![]() |
SEBASTIEN BEDFERFormateur en bureautique et secrétariat |
Nouveau |
Cet expert n'a pas encore reçu d'avis. |
Formations Proposées :Mise en forme en quelques minutes de votre rapport de stage ou mémoire avec WordStocker et partager ses documents numériques sur internet en utilisant votre Cloud comme Google Drive ou One DriveComment enregistrer, classer, déplacer et rechercher ses photos...
Écouter la présentation
de l'expert
Les avis clients de SEBASTIEN BEDFER
Cet expert n'a pas encore reçu d'avis client.
Les disponibilités de SEBASTIEN BEDFER
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Le profil de SEBASTIEN BEDFER
Formateur en bureautique et secrétariat - 9 années d'expérience
Formations Proposées :
Pour vos formations, je vous conseille de me contacter par mail au minimum 12 heures à l'avance.
Pour le conseil et le dépannage, ce n'est pas nécessaire.
Vous pouvez également me solliciter pour d'autres formations concernant ces applications.
Expériences
20 années d'expérience dans l'utilisation des outils bureautiques. Formateur en bureautique depuis 2013 pour 2 organismes de formation nationaux. Mes apprenants sont des personnes en reconversion professionnelle, des chefs et des salariés d'entreprise. Je forme également des personnes aux titres professionnels d'assistant(e) (Secrétaire Assistante, Secrétaire Comptable, Secrétaire Assistante Médico-Sociale).Présentation audio
Diplômes & Formation
Titre de formateur professionnel d'adultes pour former et vous accompagner sereinement.