![]() |
Service Experts WengoHotline Experts Officielle |
80
|
Quel talent ! par formacadomia, 1 décennie |
100 %
|
14/06/2012
Ce service a pour objectif de vous apporter des réponses : Vous souhaitez exercer votre activité grâce à Wengo et vous vous posez des questions préalables à la création de votre service.Vous avez déjà créé un service sur Wengo et vous souhaitez en savoir plus sur le processus d’activation de votre fiche.Vous travaillez déjà sur Wengo et vous souhaitez développer votre chiffre d'affaires. Exemples de questions abordées:Comment créer un compte expert Wengo ?Quelles sont les conditions tarifaires pour les experts ?Comment fonctionne la plateforme ?Comment faire la promotion de son service ?Comment recruter et fidéliser sa clientèle ?
Lire la suiteÉcouter la présentation
de l'expert
80 prestations 0 coups de cœur 7 avis reçus dont 100% sont des avis positifs ou très positifs
Très satisfait
Satisfait
Moyen
Pas satisfait
0
7
0
0
Quel talent ! avis 15 jours - formacadomia, le 14/06/2012 |
|
Ce doc m'a changé la vie avis 15 jours - formacadomia, le 16/03/2012 |
|
Va à l'essentiel dans la réponse aux questions. Renseignements de qualité. avis 15 jours - ericlairvoyance, le 22/10/2010 |
|
Tres bien reponses rapide et precises merci a bientot avis 15 jours - cecileguigobrian, le 15/07/2009 |
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Ce service a pour objectif de vous apporter des réponses :
Exemples de questions abordées:
Pour toute question de facturation uniquement. Si vous avez une question suite à une consultation, vous devez utiliser la messagerie de votre espace client ou consulter l'expert.
Service Experts Wengo
01 75 75 75 75
Hébergé au 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris
[email protected]
Chargés des Relations Experts - Société Wengo
Bienvenue !
Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.