Wengo

Besoin d'aide ? Appelez-nous :

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Anna Voyance

VOTRE CIEL DE NOVEMBRE !

Bonjour !

Que nous réserve ce ciel de novembre ? On peut d'ores et déjà dire que la période sera haute en couleurs, avec le duo Mars/Mercure qui séjournera dans le signe du Sagittaire à partir de 9. Ca donne quoi pour votre signe ?

Vous êtes Bélier :

Vous serez tiraillé entre Saturne qui sèmera quelques blocages sur votre route, et le duo Mercure/Mars qui vous incitera à vous montrer entreprenant. Bref, vous oscillerez entre l'action et la passivité, ce qui pourrait se révéler un peu anxiogène. Côté coeur, vous ne serez guère d'humeur sentimentale. En couple, vous prendrez de la distance par rapport à votre partenaire. Célibataire, vous partirez à la rencontre de nouvelles conquêtes.

Vous êtes Taureau :

Que de turbulences dans votre ciel ce mois-ci ! Avec le Soleil opposé et le carré de Neptune, l'ambiance risque d'être un peu stressante. Vous aurez du mal à maîtriser les choses, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. Néanmoins, votre vie amicale et familiale vous procureront de grandes satisfactions.

Vous êtes Gémeaux :

Vous êtes un peu malmené par les astres depuis quelques mois ami Gémeaux ! Heureusement, vous allez pouvoir compter sur un Saturne allié, installé dans le signe de la Balance, pour vous aider à surmonter les obstacles qui jalonnent votre route. L'astre de la maturité, vous aidera à faire preuve d'un plus grand discernement et avoir un regard très lucide sur votre situation.

Vous êtes Cancer :

Le Soleil en Scorpion dope votre confiance en vous et décuple votre pouvoir de séduction. Néanmoins, la vigilance sera de rigueur avec Pluton, qui risque de vous réserver quelques surprises, voire des contrariétés. Notamment, toutes ces turbulences vous inciteront à faire bouger les choses dans votre vie.

Vous êtes Lion :

Quelle pêche ce mois-ci, avec le duo Mars/Mercure en Sagittaire, qui dope votre énergie et votre combativité. Vous vous sentez prêt à relever les défis les plus ambitieux. Côté coeur, si votre couple bat de l'aile, vous pouvez espérer une réconciliation. Vous êtes un coeur libre, la période s'annonce riche en promesses.

Vous êtes Vierge :

Ambiance rock'n roll dans votre ciel ce mois-ci ami Vierge ! Vous qui êtes le roi de l'organisation, vous allez devoir composer avec l'opposition Jupiter/Uranus en Poissons, et la dissonance Mars/Mercure en Sagittaire. Vous aurez envie de mettre un peu de piment dans votre petite vie bien huilée, de bousculer vos habitudes, bref de vivre et de vous libérer de la routine que vous affectionnez tant.

Vous êtes Balance :

Que d'harmonie dans votre ciel ce mois-ci, avec Saturne et Vénus qui séjournent dans votre signe. Vous serez en quête d'équilibre, de sérénité. Sur le plan professionnel, la période sera prometteuse, vous progressez vers la réalisation de vos objectifs. Côté coeur, des liens se resserrent, vous voilà rassuré !

Vous êtes Scorpion :

C'est votre période anniversaire, vous êtes sous les feux de la rampe astrale. Avec le Soleil, Mercure et Vénus dans votre signe, vous êtes le grand chouchou du zodiaque ce mois-ci. Tout plein de satisfactions en perspective que ce soit dans le boulot ou dans le domaine amoureux. 

Vous êtes Sagittaire :

Un peu malmené par les astres en ce moment, ce n'est pas pour autant que vous manquez de pêche et de détermination. Mars et Mercure dopent votre énergie, vous donnent de la volonté pour vous battre et vous e sortir. Vos préoccupations principales ce mois-ci, seront votre vie professionnelle et matérielle.

Vous êtes Capricorne : 

La dissonance Saturne/Vénus en Balance, risque de mettre vos nerfs à rude épreuve ce mois-ci. Votre vie professionnelle comme votre vie privée risquent d'être un peu chahutées. Néanmoins, vous pourrez compter sur un Pluton allié dans votre signe, qui vous épaulera pour prendre les bonnes décisions.

Vous êtes Verseau

Mars et Saturne boosteront votre esprit d'entreprise ce mois-ci. Vous avancerez sereinement dans vos projets, avec une quasi certitude de réussite. Votre vie professionnelle sera riche en opportunités. Côté coeur, si vous êtes célibataire, prévoyez une belle rencontre.

Vous êtes Poissons :

Les astres vous malmènent un peu ce mois-ci. Jupiter/Uranus dans votre signe et le la double dissonance Mars/Mercure en Sagittaire, vous donne du fil à retordre. Vous serez incisif, peu diplomate, et risquez de déclencher de ce fait des hostilités. Mesurez bien vos propos...


Vous aimerez aussi...


2022 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris