Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Atlane Joy Medium Astrologue Haut Niveau

Retomber est tout à fait naturel...

 

 

Vous êtes nombreux à avoir avez apprécié le 1er enseignement d'Osho Rajneesh sur l'amour en voici un autre :

Retomber est tout à fait naturel. Le passé est tellement lourd et le moment présent tellement fugitif. Le poids  des souvenirs est immense, c'est un Himalaya de rocs, alors que cette conscience fraichement éclose en vous est fragile comme une feuille qui vient de s'ouvrir au printemps. Une lueur de conscience doit combattre des milliers de vies passées dans les ténèbres de l'inconscience... Ne perdez pas courage, la conscience sera vistorieuse. Parcequ'elle existe, elle est vivante. Le passé n'existe pas, il est le fruit de votre imagination, ce ne sont que des souvenirs, des pensées. 

Vous aurez souvent l'impression de régresser, de faire marche arrière. Ne vous inquiétez pas et ne vous sentez sourtout pas coupable. Chaque fois que vous vous rendrez compte d'avoir trébuché, votre croissance reprendra. N'oubliez pas les moments de conscience, gardez-les précieusement dans votre coeur. Au début, ils seront espacés, fort rares. Rappelez-vous que ces intervalles durant lesquels l'amour devient prière sont des moments de tantra. Que les tunnels obsurs à traverser ne vous troublent pas. Avancez de jour en jour, continuez. Vivez d'instant en instant. Les périodes parfois très longues d'obscurité sont comme des passages souterrains. L'entrée et la sortie se trouvent en pleine lumière. Votre état de somnambule est transitoire, l'obscurité prépare vos yeux à percevoir le soleil, c'est un repos, une détente. Ne croyez pas que vous vivez une nuit entrecoupée de lueurs. Non sachez que vous vivez sous un ciel radieux obscurcit par des nuages. Même si actuellement les éclaircies sont brèves et rares au point de ne survenir qu'une seule heure par an, c'est sans importante, vous avancez d'une clairière à l'autre, c'es cela que vous devez penser, c'est cela que vous devez conserver comme des trésors. L'année décevante est un passage qui vous fait passer d'un moment d'amour à un autre moment d'amour d'un moment de conscience à un autre moment de conscience. Peu à peu, la situation s'améliorera. Un jour les dégringolades cesseront. Evitez soigneusement toute espèce de découragement ou de culpabilité. Tout ce qui vous arrive est naturel, acceptez les choses telles qu'elles sont. 


chris_2009
15/08/2011 07:31
Bonjour Atlane,
Je me reconnais tout à fait dans ces mots/maux. Je les comprend d'autant mieux que j'ai eu l'impression, pendant des années, de vivre dans un trou noir, de ne voir jamais la lumière au fond du tunnel et donc l'espoir.
Et c'est vrai qu'aujourd'hui et depuis peu, j'ai appris à voir le verre à moitié plein et non plus vide. Chaque jour qui passe est accepté, compris de + en + facilement. J'ai compris que tous mes echecs, mes doutes, n'étaient là que pour m'aider à me construire et avancer. Aujourd'hui je commence à goûter ce qu'est le bonheur, comprendre sa texture, et j'adore!!!!!! Je sais que ce n'est que le début de ma renaissance, qu'il m'arrivera encore certains passages à vide, mais ce n'est pas grave. J'ai conscience que c'est un travail de tous les jours.
Lors de ma consultation, vous m'aviez dit que j'avancerai d'un coup à pas de géant, et bien je crois que je les ai enfin chaussées ces fameuses bottes de 7 lieues. Le bonheur est aujourd'hui à ma portée, chaque jour cette fameuse pensée positive arrive naturellement et c'est génial.
Tout plein de bonnes choses à vous. Christelle

Vous aimerez aussi...


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris