Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Pascale Patricia

Etes-vous prête à séduire un Gémeaux ?

LE GEMEAUX : CE DROLE DE LEPIDOPTERE

Léger, aérien, il vole de fleur en fleur, suscite l’émerveillement et la joie, il porte de multiples couleurs. Est-ce un papillon ? Non, non, voyons... : c’est un Gémeaux. Un homme Gémeaux.  Mais comme nos amis les lépidoptères, le Gémeaux ne reste quasiment jamais en place : il passe d’une idée à une autre …d’une fleur à l’autre…

Alors, toujours émoustillée ? Peut-être aimiez-vous la chasse aux papillons dans votre enfance… ? Ici, les règles du jeu sont un peu différentes mais avec l’aide de l’astrologie, il n’est pas impossible que vous puissiez même démarrer une belle collection… de papillons, bien sûr …

MONSIEUR GEMEAUX, L’HOMME-PAPILLON :

C’est un signe d’Air Masculin : Il a un besoin permanent d’échanges. Il jongle avec les idées, les concepts. Il est particulièrement intelligent.

Mercure est sa planète : Il a des allures d’éternel adolescent. Mais ne vous y trompez pas, il a un excellent sens du commerce ! Servi en outre par une grande habileté psychomotrice et un esprit vif, il ne sera jamais à cours d’astuces pour atteindre ses buts.

C’est un signe mutable : A l’image du papillon qui se métamorphose plusieurs fois (œuf, chenille, chrysalide et papillon), le Gémeaux a une formidable capacité d’adaptation à son « milieu ». Il a donc mille visages, mille facettes. Chez lui, le « Je » de Rimbaud n’est pas un autre, mais DES autres.

Sa philosophie tient en une phrase, une chanson, une danse (au rythme rapide bien entendu) :

La Vida es un Carnaval !

LA CHASSE AMOUREUSE DU GEMEAUX-PAPILLON :

Vous l’avez compris, le Gémeaux est un signe d’Air, il aime l’amusement, le divertissement mais aussi les affaires. Sur ce dernier point, la femme Capricorne pourrait bien correspondre à notre volatile Gémeaux. L’ambitieuse Capricorne, signe de Terre et bâtisseuse dans l’âme, pourrait en effet donner à notre Gémeaux ce qui lui fait tant défaut : des racines !

Le Gémeaux pourrait-il alors cesser de se disperser aux quatre vents … ? Rien n’est moins sûr. Nous le savons tous : le cœur a ses raisons que la raison ignore et notre beau papillon risque plus probablement de s’ennuyer ferme face à la sérieuse et fidèle Capricorne. Exit donc aussi la douce et dévouée Vierge, attachée aux détails et à l’analyse mais si peu fantaisiste pour notre Gémeaux.

En revanche, du côté des signes du Verseau et du Lion, l’attraction devient plus forte.

La Lionne par son rayonnement, son goût des fêtes et des loisirs, peut un temps subjugué notre Gémeaux influençable. Mais notre orgueilleuse Lionne pourra-t-elle accepter bien longtemps un Gémeaux dispersé et il faut bien l’avouer : irrémédiablement infidèle ?

De ce côté-là, la femme Verseau, l’un des signes les moins possessifs en amour,  a bien plus d’atouts pour attirer et garder notre Gémeaux.

Signes d’Air tous les deux, les discussions sans fin et les envolées intellectuelles réjouiront leurs cœurs. De plus, la femme Verseau est excentrique, originale, toujours un peu rebelle, ce qui peut alimenter le besoin perpétuel de surprise et d’étonnement de notre Gémeaux. Notre Gémeaux serait-il donc ferré ? …il manque pourtant quelque chose. Car pour plaire à un Gémeaux, outre un intellect développé, il est essentiel de partager avec lui son goût pour le changement et la mobilité.

Et pour cela, qui mieux que la femme Sagittaire peut lui donner la réplique ? Son intelligence vive, et son goût du changement et du dépaysement en fait la partenaire idéale du Gémeaux. Peut-être au point même de le rendre fidèle…

Alors toujours tentée par notre virevoltant Gémeaux ?  …ou bien l’envie de vous poser a pris finalement le dessus ? Peut-être avez-vous simplement envie de vivre une histoire d’amour romantique et douce avec quelqu’un qui partagerait vos rêves de couple, de foyer, de famille et d’enfants ?

Mais il est là, cet homme dont vous rêviez ! Il existe !!! Il est né au cours du premier mois d’été, c’est l’homme Cancer.  Alors rendez-vous cet été pour plus de précisions sur celui qui pourrait bien être La Perle rare… ou pas ;-) du Zodiaque.

Patricia Pascale


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.