Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Anne Lumière

L'Amour

Et si c'était ça l’ Amour... y aurait-il moins de séparations ?

Faire l'amour, ça commence le matin par le premier regard que l'on se donne, le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour. Faire l'amour c'est apporter le petit déjeuner au lit ou simplement un café, accompagné de son plus beau sourire ou avec toutes les gaucheries dont on peut faire preuve lorsqu'on a encore les yeu...x "gommés"
Faire l'amour c'est lancer à l'autre dans le miroir, un clin d'oeil complice lorsqu'il fait sa toilette, c'est aussi l'embrasser sans raison, juste pour le plaisir de le faire, sans rien attendre en retour.
Faire l'amour, c'est demander à l'autre quelle nuit il a passé et écouter attentivement sa réponse.
C'est prendre le temps de se regarder, de se parler et de se toucher avant d'entreprendre la journée de travail.
Faire l'amour, c'est accompagner l'être cher à la porte au moment où il se prépare à partir; c'est lui souhaiter une bonne journée, c'est de s'installer à la fenêtre et lui faire un signe de la main ou un simple clin d'oeil.
Faire l'amour, c'est se téléphoner pour un rien juste pour se dire que l'on s'aime ou prendre des nouvelles, c'est de se faire des surprises sans rien attendre en échange.
Faire l'amour, c'est prendre l'autre dans ses bras chaque fois que c'est possible, juste pour sentir sa chaleur, rétablir le contact et se donner de l'affection.
Faire l'amour c'est parfois accorder à l'autre la liberté de vivre pour lui-même, sans attachement excessif, en lui laissant sentir qu'on l'aime toujours même si nos corps sont loin l'un de l'autre; c'est d'être assuré que les deux âmes se moquent des distances et sont tendrement enlacées en toute situation quelque soit le nombre de kilomètres qui les séparent.
Faire l'amour peut aussi se résumer en une pensée lancée vers l'autre, les yeux fermés pendant un instant. Faire l'amour, c'est s'étreindre au retour à la maison, s'est de s'informer de ce que l'autre a vécu durant la journée. C'est également le petit verre de vin que l'on prend le temps de déguster ensemble en se racontant toutes sortes de choses ou en goûtant tout simplement la sagesse du silence.
 
Faire l'amour, c'est même écouter la télé, serrés l'un contre l'autre, c'est  rire ensemble, c'est vivre à deux et nourrir cette complicité de n'importe quelle façon... et le plus merveilleux, c'est d'aimer suffisamment et parvenir à compléter cette description.
 

Diane Bouliane.

 DEdDdDDddDdddd


nefertiti_2009
22/04/2012 04:50
Un magnifique texte ...
l'Amour et la Vie à deux tout simplement ..
Bonne journée

Vous aimerez aussi...

La peur en amour

Aujourd’hui, je vais traiter d’un sujet qui est la peur en amour et qui concerne donc la majorité des ruptures amoureuses, des conflits dans un couple ou des problématiques que vous rencontrez si vous êtes à la recherche de l’âme s&oeli...

Lire la suite

Etre beau

Être beau, ce n'est pas seulement être bien coiffé, ou bien habillé.  Ce n'est pas seulement avoir un beau visage. Bien sûr qu'il y a un peu de ça aussi, mais ce n'est pas le principal . Être beau c'est avoir du charme, un regard, des yeux qui pétillent, qui...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.