Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Iza LuZitana

POURQUOI PARLER DU TAUX VIBRATOIRE

Un pendule et le biomètre de Bovis afin de mesurer votre taux vibratoire......

"Après mon précédent article sur le changement de taux vibratoire, plusieurs d'entre vous m'ont écrit afin que je "reprenne" plus en détails le thème du taux vibratoire.

Encore une fois, ce que je partage ne reste qu'une piste, une explication à certains soucis que vous pourriez rencontrés..

je ne fais que partager mes lectures en mettant en évidence les points importants "

l'essentiel est : HARMONIE !"

 

"Tout vibre dans l'Univers; pour reprendre la phrase d'Albert Einstein: «tout est énergie» ou «tout est vibration», TOUT est énergie, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tout est vie dans l'Univers, donc TOUT est énergie et "état vibratoire"..

Le niveau vibratoire d'un être humain variant en fonction de son degré d'évolution spirituelle, nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer. En élevant notre taux vibratoire on participe à l'élévation du taux vibratoire de la planète, et par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète.


L'énergie nous constituant peut être mesurée de différentes manières.La plus couramment utilisée par les radiesthésistes consiste à employer un pendule pour mesurer les taux vibratoires en Unités Bovis (UB).

Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu'il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain... Jusqu'à il y a quelques années, le taux vibratoire d'un humain était considéré comme "normal" lorsqu'il oscillait entre 6000 et 9000 UB. Depuis environ une dizaine d'années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 9500 et 10000 UB.

Cette augmentation des taux vibratoires conduits essentiellement deux sortes de manifestations:


•surexcitation pour certains, avec difficultés à se contrôler,

•ouverture à d'autres états de conscience pour d'autres

 

Baisse du niveau vibratoire et ses conséquences

 

Mais les baisses de niveau vibratoire sont aussi de plus en plus fréquentes et trouvent leur origine dans un mode de vie de plus en plus déséquilibré et en rupture avec l'évolution de la planète. Les causes sont multiples et concomitantes : alimentation industrielle, champs électromagnétiques artificiels, drogue, pensées négative, qualité de l'air, stress, tabac,...

Actuellement, lorsque le taux vibratoire d'un humain franchit le seuil des 6000 UB et continue de descendre, l'être humain concerné commence à être affecté par les basses vibrations avec lesquelles il entre en syntonie et des dysfonctionnements physiques (maladies) peuvent se développer car son terrain y devient favorable. Plus son taux vibratoire descendra, plus il deviendra vulnérable aux maladies et autres dysfonctionnements du corps physique.

nous avons la faculté de maintenir notre taux vibratoire au niveau que nous souhaitons !

 

Pourquoi remonter son niveau vibratoire ?


 

En cas de mal-être, l'une des premières choses à faire est de remonter son niveau vibratoire.

Tout simplement pour :

- Être mieux, pour mieux vivre !

- Retrouver énergie, meilleure santé et s'y maintenir.

- Être en harmonie avec tous les plans composant notre être : physique, psychique, subtil et spirituel.

-Découvrir de véritables états de calme et de paix intérieure.

-Participer facilement à la libération rapide de toutes les énergies qui ne nous correspondent plus.

-Nous relier à notre être intérieur afin de retrouver le chemin de notre évolution.

-Pouvoir entrer en contact avec des être d'un niveau vibratoire plus élevé que le notre et nous rapprocher d'eux.

-Augmenter la "magie de la vie": chance, synchronicités...

 

Comment élever son niveau vibratoire ?

 

Bien sûr, un thérapeute en soins énergétiques peut commencer à aider, en transmettant de l'énergie. Mais il est nécessaire que la personne concernée travaille sur elle-même. Pour cela, diverses attitudes, actions, pensées... peuvent aider à élever le niveau vibratoire :

--Sourire..Rire

Le sourire porte aussi en lui de très bonnes vibrations.

Prendre l’habitude d’ajouter un sourire à tout ce que nous faisons, disons, que ce soit en direction des autres ou... de nous-même !

--Bouger

Bouger permet de faire circuler l’énergie de notre corps et d’évacuer les tensions tant physiques que psychologiques.

Marcher, danser, pédaler! Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong, etc.
Trouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d’amplifier considérablement l’augmentation de notre taux vibratoire.

--Écrire

Écrire chaque jour, 3 raisons qui font que nous sommes heureux, 3 choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitude

Lister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l’estime de soi).

--Faire ce que l’on aime et/ou ce qui nous détend

D’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève!

Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmentation du taux vibratoire
S’amuser, se faire plaisir!

--Agir

Lorsqu’on hésite à faire quelque chose, c’est qu’une peur (= basse vibration) nous freine; pour la faire disparaître, agir est le meilleur remède.

Le moindre petit geste peut engendrer de grands changements!

--Pensées positives

Privilégier les pensées positives, les pensées élevées d’amour, de partage, de compassion est également un moyen d’augmenter son niveau vibratoire.

--Harmonie

Être en harmonie entre nos pensées, nos paroles et nos actions, et pour chacune les exprimer en ayant conscience qu'elles sont l'émanation de nous-même et reflètent pleinement notre état vibratoire. Penser ce que l'on veut penser, non pas ce que les autres veulent que l'on pense. Dire la vérité, ce que nous pensons, ressentons et faisons réellement. Ne pas mentir, pour se cacher, pour éviter la honte ou pour éviter les critiques. Accepter d'être Soi !

--Prononcer des affirmations positives

"Je suis bien", "je suis heureux", "je suis zen"...etc.

"La vie est belle", "tout est parfait"...etc.

--Se débarrasser des vibrations négatives

Ne pas refouler les émotions négatives comme la tristesse et la colère. Laisser ces émotions passer, sans les retenir, en les acceptant et en les ressentant au plus profond de nous-même, puis en les exprimant. En les exprimant, mais sans les accentuer, elles finiront par disparaître d'elles-mêmes.

--Avoir de la gratitude

Être reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons.

Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits.

--S’aimer soi-même

S’aimer de toutes les façons possibles: se respecter, s’écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir...etc.

Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire.

--Ouvrir sa conscience

Ouvrir notre conscience à toutes les possibilités et à toutes les opinions. Ecouter et accepter sans juger. Plus on s'ouvre à toutes les choses sans les critiquer-rejeter (que l'on n'y croit-adhère ou non), plus note conscience s'ouvre et cultive les diverses croyances-connaissances-opinions et plus notre "bibliothèque" s'agrandit. Nous possédons nos propres vérités, nous acceptons les vérités d'autrui et ainsi, nous aurons toutes les vérités du monde !

--Respirer consciemment et profondément

La respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale.

--Méditer

Prendre conscience que l’on devient et que l’on obtient, ce sur quoi l’on médite. Méditer pour élever son niveau vibratoire est un travail sur Soi, conscient, d'affinage de ses perceptions.

1-Imaginez une lumière pure, aussi pure que vous pouvez le concevoir.

2- Laissez-la entrer en vous, visualisez cette lumière avec autant de réalité que possible. Efforcez-vous de la créer, de lui donner vie, de ne plus seulement l’imaginer. Lorsqu’elle entre en vous, par la tête, la lumière vous purifie. Elle ne se charge pas de vos basses vibrations, elle est trop pure pour cela, mais elle vous débarrasse des vôtres.

3-Laissez cette lumière descendre, ressentez la bienveillance en elle à votre égard. Voyez comme elle se diffuse à travers votre être et en dépasse les frontières, parce qu’elle rayonne pour l’instant, bien plus que vous ne le pouvez.

4-Lorsque vous êtes empli de cette lumière, profitez de sa chaleur, de sa pureté aussi longtemps que vous le pouvez.

5-Lorsque vous sentez qu’elle vous fuit, prenez le temps de l’accompagner, de la faire sortir en douceur, en vous sentant plein d’énergie, de sensations nouvelles, fines, précieuses.

--Demander

Demander à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette, etc. d'être aidé à rehausser votre niveau énergétique.

Quelles que soient nos croyances, nous pouvons demander de l’aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu’ils nous purifient, qu’ils nous rechargent ou simplement qu’ils augmentent notre taux vibratoire.

--Entrer en contact avec Mère Nature

S’émerveiller devant tout ce que la nature nous offre.

L’observer avec attention, amour, respect, bienveillance...
L’écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, etc.).
Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l’herbe après la pluie, etc.).

--Manger sainement

Privilégier une alimentation vivante (fruits, crudités...) et de préférence biologique, de produits frais, de saison, de la région... de préférence crus ou faiblement cuits (par exemple: cuisson à la vapeur douce).

Éviter la viande qui conserve les mémoires de l'animal, notamment les peurs qu'il a ressenti lors de l'abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absorbées dans votre organisme lors du repas.

--Vivre dans un lieu de vie présentant un excellent niveau vibratoire

Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, notamment dans les lieux où l'on stationne le plus longtemps : lits, bureau, canapé... il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue.

De grandes ouvertures permettant à la lumière solaire de pénétrer aisément dans l'habitation sont à privilégier.

--Champs électromagnétiques

Supprimer toutes sources de champs électromagnétiques inopportunes, telles les connexions WiFi pour le téléphone, l'internet, le son... ainsi que les fours à micro-ondes..."

 


Vous aimerez aussi...

lacher prise

Voici un texte d'un anonyme....à lire et à relire..il me semble très justeA travers mes consultations, je constate régulièrement combien la peur, l'attente, la déception, l'atitude de l'autre,  peuvent "enfermer" dans la douleur...Acceptons ce que la vie n...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.