Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

Télékinésie, télepathie et méditation de guérison,

Télékinésie, méditation et télépathie de guérison,

J’ai ce don qui dormait depuis des années en moi et il se trouve finalement que tout ces effets covid m’auront aidé a réaliser et à tout ressortir, « un mal pour un bien ». Je vais donc travailler désormais par télépathie et en télékinésie, a distance avec mes patient(es).

Deux disciplines qui ont bouleversés ma vie, pourquoi ? Cette question je me l’a suit posé bien souvent, à plusieurs étapes de ma vie, 20 ans, 30, 40, 50 ans et aujourd’hui a 60 ans ça devient une évidence pour moi.

Je suis médium/numérologue/channeling/magnétiseur/praticienne en kinésiologie/psycho-généticienne, certes.

Mais ce don que j’ai laissé dormir ou bien que je ne pouvais pas exercer avant, est complémentaire a tout ça, d’une part à mes préoccupations personnelles, mes soucis de familles, tous les hommes de ma vie, les déboires que j’ai portés, la vie que j’ai menée, le bien que j’ai parsemé autour de moi, tous les gens que j’ai aidés, compris, soutenus.

Mais aujourd’hui a force d’être amené a méditer, prier, a des heures particulières de la nuit, m’aide beaucoup à comprendre, a y voir plus claire, ma voie est là, elle est confirmée!!

J’aime et j’ai toujours aimé, aider les gens à distance, les soutenir, par voyage astral, indirectement, les capter dans leurs états d’âmes et ce a des heures bien précises, des moments où ils sont posés, prêt, a l’écoute, non dérangés.

Capter les gens qui ont vraiment besoin, ceux qui demandent de l’aide, parfois dans l’inconscient, de l’aide de manière innocente, mais captivante. Souvent ceux qui viennent en cabinet ne sont pas toujours clair ou bien prêt, l’apaisement de la nuit, facilite parfois les choses et faits. Par contre si je me présente vers une personne qui dort ou qui n’est pas au courant de mon intervention, celle là je ne pourrait pas la capter. Mes méditations au préalable me donnent la liste de ceux et celles qui sont dans le besoin autour de moi, qui sont en demande indirecte, où qui n’osent pas demander ouvertement. Parfois mes listes sont longues et/où surprenantes, dont je ne m’attendais pas toujours, parfois j’ai des gens auxquels je ne m’attendais pas a voir sur ma liste.

Comment je procèdes : Je me met en relaxation/prière, fait le vide total, travaille la respiration abdominale, il me faut être le plus tranquille possible, aucune interférence, je pense aux anges, a mes guides, mes ancêtres et a la Divinité. Puis dés que je visionne les couleurs astrales, la liste m’arrive, je fais donc place aux prioritaires, aux premiers sur la liste et a ceux qui m’ont fait la demande ouverte, des appels au secours par exemple. 

Là je découvre les maux de la personne, ou soit on me dit que le chemin, le travail est terminé pour certaines personnes ou bien qu’il est trop tard pour intervenir, ou la personne refuse d’opérer, elle n’est pas prête, dans ce cas la coupure se fait naturellement, sans la moindre douleur. J’ai donc compris que j’avais cette mission sur terre, comme un ange de la terre. Pour tous ceux qui me sont donnés sur le moment sur ma liste.

Puis je guide les personnes, je les conseilles, par voies astrales, je leurs donnent la lumière, la joie, l’amour, puis parfois la parole, je les écoutent, leurs messages fusent en moi et je demande la purification de leurs âme, souvent a ce stade là, les personnes sont consciente de ma présence, elles ne me voient pas, mais ressentent ma présence.

Certaines personnes ne sont pas toujours facile a capter, signe du degré de leur encombrement, leur manque de lâcher prise , donc à ce moment là, je leur fait un débriefing le lendemain par tél, de ce qu’ils doivent faire ou ne plus faire, pour se nettoyer, se purifier de leur mal-être, je donne des conseils, astraux. Quand chaque être que j’ai soigné en méditation m’ont perçu ou on eu un ressenti, je leurs demandent comment il se sentent, le lendemain, puis plus tard. Parfois il peut y avoir des récidives du mal, parce que tout n’aura pas été nettoyé. J’incite aussi les gens a apprendre a méditer eux mêmes, seul(es), je suis apte aussi a les guider dans se sens. Je travaille de manière saine en télépathie et télékinésie, je ne sait faire que le bien, cette mission met transmis que pour le bien, si j’en mésusai ou m’amusai avec, je perdrais mes dons familliaux, donc je ne prendrais pas ce risque. J’aime trop cet état de méditation/prière, du bien pour autrui, a vos méditations… Yano Eliah

 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.