Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

Voyance, médiumnité, numérologie,

J'ai personnellement des dons de médium depuis 40 années, mes dons sont transmis par mon père, mon oncle et ma grand mère paternel, j'en ai toujours fait bon usage, jamais mésusé, puisque pour moi ce sont des dons précieux auxquels je tiens vraiment. J'ai donc aujourd'hui 40 ans d'assiduité dans mes passions. Depuis mon parcours a été fortifiant, j'ai commencé par étudier l'angéologie, (étude des anges de la kabbale) le magnétisme puis la numérologie, avec pleins d'interférence, les salons du bien-être, ou j’ai étudier la psychogénéalogie, la kinésiologie et où j’ai exercée, le magnétisme, et le reste, dans le monde du bien-être, j’ai donc acquis de vraies valeurs humaines, l’amour des anges, des gens, ainsi que le respect d’autrui .

Aujourd’hui je continue a m’épanouir dans le métier que j’aime, seulement ce qui est dommage c’est que la voyance, la médiumnité naturelle, la numérologie, aie du mal a se faire reconnaître et respecter tellement elle devient « presque de l’industrie » On construit des machines a prédire, du n’importe quoi exercée par n’importe qui. Les gens sont dans des demandes « nocebo » n’entendent et n’écoutent que de la complaisance, lorsqu’on dit la vérité, ou qu’on essaye de guider les gens dans le bon chemin, qu’on parle de compatibilité, de numérologie ou bien même de rencontre karmique, d’âmes jumelles etc. Les gens ne veulent pas tout entendre. La voyance de nos jours devient donc une industrie a frics, comme tout le reste.

Et ben évidemment sur les sites, les médiums, poussent comme de vulgaires champignons, les bons et les mauvais sont mélangés et nos bons sites finissent par pourrir, être envahis de tout.

Bien entendu je n’incrimine personne, ne site personne en particulier, ceux qui réagiraient a mon thème « vérité » seraient certainement ceux qui se sentiraient visés. Pour moi les véritables médiums, voyants, numérologues, channeling ou autre se compte en petite quantités et continuent d’exercer dans la durée, dans le temps. Les plus grands du monde comme exemple : La Sybile, Nostradamus, Lenormand, Jeanne Dixon et Marcel Belline et j’en passe.

Comme tout art, la voyance en fait partie et en générale se font souvent apprécier et connaître après leur disparition, quand vous avez sur une plate forme 350 personnes (beaucoup trop) vous ne pouvez absolument pas mettre en avant tout le monde, les plus chanceux sont en avant et parfois les meilleurs sont ceux qui sont cachés, cela est très dommage, mais c’est la vie.

Pour ma part, j’ai 12 ans de bons et loyaux services sur la plate forme, je ne fait pas de complaisances, je ne sais pas faire, je suis en effet parfois un peu trop franche, n’en déplaise a certaines client(es), j’ai du avoir en 12 ans seulement une dizaines de smiley justifier dans le négatif, mais l’erreur est humaine. Je redoute d’ailleurs que toutes mes meilleurs client(es) ne me notent pas a chaque fois, c’est dommage, car c’est ce qui fait ma côte de popularité sur le site, mais ça tout le monde ne le sait pas. Je n’ai non plus jamais eu de mauvais retour, ni de plainte grave a L’ INAD ou ailleurs, allez en tout est pour tout 3 ou 4 retours de mauvais messages discriminant en 40 ans de carrière et 12 ans reconnue sur un site, c’est peu, des clientes qui sans doute ne voulaientt pas entendre la vérité. N'hésitez pas à me consulter et a noter la prestation.  au plaisir Yano Eliah médium, channeling, numérologue, voyante.

 


Vous aimerez aussi...


2022 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris