Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Suivre la guidance de son ange gardien***

Si vous voulez connaitre, qui est votre ange gardien selon votre date de naissance et celui qui est le principal guide de votre vie, depuis la minute près de votre naissance, il vous suffit d’aller vous balader page par page de mon blog expert et vous le trouverez. Il vous manquera 1 élément pour vous familiariser avec l’énergie de votre ange gardien, ce sera son invocation biblique que je vous transmettrez en me consultant et vous trouverez comment vous familiariser avec la prière à votre ange à la huitième page de mon blog.

Il faut bien se mettre d’accord votre ange ne prédit pas l’avenir il est seulement un guide, une antenne, un transmetteur de bonnes ondes, un protecteur et un ami, le plus cher que vous trouverez à l’échelle du monde et du parcours de votre sainte vie.

 

Moi je fais appel constamment à mes anges depuis plus d’une décennie pour vous, mes client(es), mes ami(es) mes proches et même mes (pseudos ennemies) quant il me passe quelques ressentis d’ondes négatives et bien sure pour moi-même. Avec mon métier cela peut tout à fait arriver. Je me dois de me protéger régulièrement avec l’aide de mon ange gardien. Depuis 12 ans, je travaille maintenant avec une plus grande échelle, les Archanges, les séraphins, les saints etc.

 

Mais j’ai quand même maintenant défini ma propre voie et j’y suis fidèle. De plus avant d’initier il faut avoir choisi soit même sa propre voie pour pouvoir aider les autres, j’ai désormais au bout de 12 ans, une très grande assurance dans ce que je me permets de transmettre aux autres.

Je sais de quoi je parle car moi-même cela m’a bénéficié de me sentir en harmonie et d’avoir achevé un grand et beau travail sur moi. Aujourd’hui ce thème ultime et sans doute répétitif, sur le bien-être avec les anges.

Il faut appeler les anges avec un bon sentiment de foi et de croyance, sinon il ne se passera rien et votre parcours pourrait durer longtemps et même parfois des décennies. Si vous ressentez de la résistance à des faits, choses, gens, que vous entreprenez ou que vous rencontrez, ne forcez pas et appelez votre ange gardien, il sera là pour vous aiguiller sur une démarche à suivre, un être à fréquenter et une erreur à ne pas commettre.

Vous savez tous, que le monde est détruit par l’humanité, les religions, l’ego, l’indifférence et le désamour. Il ne faut donc pas grand-chose pour ce sentir bien avec soi-même. Priez votre ange et vous vous sentirez beaucoup mieux avec les autres et avec vous-même. Ne voyez aucun prosélytisme dans ce thème et ceux à qui ça ne parle pas, vous êtes libre, respectez moi dans ma conviction et respectez ceux à qui ça intéresse. Très cordialement. Votre ange éclaireur via Wengo. Yano Eliah 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.