Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***Mon émotion spirituelle, personnelle***

***mon émotion spirituelle personnelle***

Pourquoi, Dieu ne nous met pas directement là, ou les personnes qui nous correspondraient sur notre chemin de vie directement, dés que nous sommes près et dans la foi, puisque Dieu voit tout en nous ?

Pourquoi, tant d’échecs, tant d’épreuves, tant d’années gâcher pour certains de nous ?

Plus on s’approche de la foi en dieu et plus il me semble qu’on ait des épreuves, (pas facile de toutes les accepter) pour chacun de nous, les plus faibles, les plus forts, les plus ignorants.

Pourquoi autant de déchirements, de doutes, de craintes et de mal-êtres, alors que tout les représentants de la foi en Dieu nous confortent à croire pour être au top et aussi à prier.

Il est vrai que je me sens guidé et en lâché prise, que j’ai la chance d’avoir la santé, l’amour des miens et de Dieu, mais faut il tout donner que dans un seul sens, pendant des années pour être au top dans sa propre vie ?

Je rends constamment service et donne du bonheur aux autres, je donne tout de moi.

Je suis dans un sentiment de paix extrême et aime le faire partager aux autres, je suis pleine d’empathie même philanthrope, mais je ne comprends pas pourquoi, ma vie personnelle est un éternel combat et que je ne sois pas  comblée à 100% en échange, je prie tout les soirs, j’y passe des heures pour les autres et je termine par moi-même, ne demande que le bien pour tous et clôture ma prière pour demander la paix pour moi.

J’arrive à 53 ans j’aimerais tant connaitre et avoir :  L’amour authentique et la paix. « Ce n’est pas faute de travailler sur moi aussi de manière psychologique, pour cela tout va bien, d’ailleurs mon psy ne veut plus me voir » (rire).

Je suis moi-même psychologue, j’aspire désormais au partage amoureux, charnel, sensuel, à l’amour authentique et au bonheur d’une vie à deux, L’abondance financière, (pour pouvoir donner aux œuvres caritatives, entre autre et faire plaisir aux miens), avoir la jouissance d’être bien loger dans un lieu sain et d’avoir une pièce convenable  pour être indépendante pour mieux travailler pour le bien des autres et surtout être plus détendu, une pièce personnelle que je chargerais que de bonne ondes.

Je pense aussi que toutefois les épreuves sont bonnes à vivre, même si elles ne sont pas toujours agréables, car si tout était parfait on s’ennuierait certainement la vie n’aurait pas de sens et on n’aurait pas d’émotions à faire partager, l’expiation est sans doute nécessaire, mais pour combien de temps, cela vient il de nous ? C’est surement ce que Dieu veut pour chacun de nous, nous donner des épreuves, nous mener à l’extrême  de notre foi, pour que nous devenions comblé un jour ou l’autre, mais une autre question met venue :

Pourquoi doit-on attendre l’âge de maturité pour être à notre ultime bonheur ? La vie est si courte de notre ère, et quand on arrive à plus de 50 ans on ne semble plus avoir de temps à perdre pour l’harmonie.

A chaque fois que je prie, j’ai des bons résultats pour les autres plus que pour moi-même,  si ce n’est que quelques grâces du ciel qui m’arrive de manière fréquente que je ressens par un bien-être comme une plénitude. C’est pourquoi aussi je garde la foi et que personne ne pourras m’en détourner.

Je fais référence à « Job » qui à eu toute sa sainte vie les plus grosses épreuves et tristesse du monde et qu’il n’a jamais perdu la foi, son bonheur à peut-être été dans sa prochaine vie, il à surement été réincarné, à chacun son destin et son expiation.

Je dis à Dieu tout les jours que je suis une fleure bleue, une femme charnelle, spirituelle, que je suis fatalement fidèle et romantique, constante en amour, je suis au service de Dieu car telle est ma mission. N’ai-je pas été assez dans l’épreuve pour qu’enfin il me donne le vrai bonheur que j’attends, que je lui demande, j’ai eu plusieurs échecs sentimentaux et aujourd’hui encore, j’ai dans ma vie mon contraire, j’ai tout tenté pour mettre l’homme que j’aimais sur le même chemin que le mien, l’aider à le comprendre dans son mal-être, car quand je l’ai rencontré j’ai cru que c’étais lui, mais j’ai aujourd’hui comme la certitude que je me suis encore trompée, je suis dans sa vie pour autre chose, donc je ne crois pas que l’on puisse être comblé par le contraire de nous même et qu’il faut se ressembler pour s’aimer. J’attends mon double karmique et spirituel, je pense que mon expiation personnelle à été sentimentale, et financière car pour le reste je suis comblée.

Donc mon ultime question et la raison pour laquelle j’ai construit ce thème c’est surement pour faire passer le message « que tout arrive à qui sait attendre, espérer et être dans la foi ». Croire en soi en priorité et Dieu vous comblera un jour quand ce sera le moment pour vous.

Dieu me fait il travailler encore sur moi de manière spirituelle, maintenant que j’ai achevé mon travail psychologique, en tout cas Dieu est mon espoir ultime.

Je demande simplement d’être en harmonie, avec mon double karmique, spirituel, et être sur la même longueur d’onde, dans la paix et dans l’amour bien partagé et authentique.

Je ne veux plus de colères, de mauvais ressentiments, de mauvaises pensées, de mauvais jugements, à l’égard de mon autre !...

Je vous fais partager mes émotions personnelles, parce que je sais qu’il n’est pas bon de se retenir seulement pour que son cœur puisse s’ouvrir à Dieu justement. Je vous conseille en conclusion de vous en référencer à la volonté de Dieu uniquement si vous échouez dans n’importe quel domaine de votre vie c’est qu’il vous faut emprunter un autre chemin, une autre voie, qui n’en sera que meilleurs puisque chaque épreuve est la volonté de Dieu pour seulement vous aidez…

Merci de m’avoir lu et comprise sur mon chemin personnel. Bien à tous. Yano Eliah


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.