Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***la foi***

***Avoir la foi***

Avoir la foi n’est pas permis à tout le monde, surtout à ceux qui sont dans l’égo et qui sont bornés avec des idées bien arrêtés.

Avant tout il faut avoir une bonne foi en soi, savoir communiquer, aimer donner, recevoir, être spirituel, à l’écoute des autres et de bons conseils.

Les gens croient qu’avoir la foi, les gratifient de tout, rien qu’en claquant du doigt  seulement en invoquant Dieu et ses êtres de lumières, et bien non ! Ce n’est pas qu’une illusion d’avoir la foi c’est une acquisition saine, un travail sur soi, un chemin à emprunter de longue haleine parfois et avoir la foi n’empêche pas d’avoir des épreuves au contraire sauf que les épreuves viennent doucement, que celui qui n’est pas dans la foi, s’en contre fou peut vivre un jour une justice Divine tranchante. « Paraître comme parfait, n’est pas digne » car il est dans un sentiment d’ignorance et je-m’en-foutisme total. C’est pourquoi on dit : « que les plus heureux, n’ont jamais de problèmes, ils ne font rien voir que le « faux paraitre » les riches, les imbus, sont protéger eux, ils ne leurs arrivent jamais rien. Et bien « si » tout cela n’est qu’illusion et un jour ou l’autre ces gens là, dans l’ignorance « tombent de haut, perdent tout ». A ce moment là ils s’accrocheront à ceux qui sont dans la foi pour la conquérir eux même ou pas !...

Du coup pour certain au milieu de leurs parcours et travail de foi spirituel, ces personnes dérivent vers le mal et parfois dans l’inconscient, ils ne veulent pas non plus accepter les expiations que Dieu leurs infligent, pour les guider vers le droit chemin, ainsi ils se laissent attirer par des mal façons en tout genre, exemple : la prostitution, la sexualité malsaine, les 7 péchés capitaux, la violence etc.

Il faut savoir que tout les gens qu’on rencontre, qu’on a sur notre chemin, sont des gens utile à notre parcours de vie, autant pour le bien que le mal notre bonne ou mauvaise conduite pour que si on commet des erreurs Dieu nous rappellent à l’ordre. Quand on fait confiance à Dieu, qu’on prie, qu’on, demande, on fini par en percevoir des messages, mais seul Dieu décidera du moment de l’instant ou il nous sentira près.

Lors de nos méditations/prières, Dieu nous fait ressentir, les gens qu’on côtois pour nous aider à faire nos bon choix ainsi nous donnez des signes pour prendre des décisions, celui qui prie fréquemment dans le bon sentiment, obtient toujours des signes positifs ils ne viennent pas tout seuls il faut aller les chercher.

Parfois on se heurt à des soucis, des épreuves, quand on croit à l’accalmie il y a toujours un nouveau signe qui arrive, car rien n’est jamais acquis, les épreuves servent à nous faire bien avancer, il ne faut jamais les redouter, n’y baisser les bras, si vous avez prié correctement vous aurez toujours un signe du ciel, qui vous redonnera le sourire, une petite étincelle d’espoir, un message d’amour et vous aurez un sentiment de bien-être infini.

Oui je sais ce n’est jamais facile de vivre son propre chemin de croix, il y en à même parfois qui ne sont pas assez fort et qui cède au bien pour le mal, mais ça ce sont des destinés, peut-être même des épreuves d’une vie d’avant.

J’entends beaucoup de gens dire « s’il y avait un bon Dieu il n’y aurait pas tant de mal sur terre » et bien ça c’est une phrase que je déteste en rapport au chemin de foi que j’ai déjà effectué ; et je réagis car tout ce que l’on fait, ce que l’on vit  vient de nous même, Dieu le bien est en nous, tout le mal de la terre est répertorié, n’est qu’influence pour tout à chacun il ne faut pas suivre le « mal ».

Il est évident que dans l’ère dernier il y avait un pourcentage plus élevé de gens du mal dans l’humanité, donc évidemment le mal dominait et le monde était bourré de catastrophes car aussi les hommes du mal se  multipliaient des fois à leurs insu et s’entraidaient à propager le mal.

Il y avait très peu de chrétiens, de gens de foi, de gens dans la paix avec eux même et tant d’ignorance, la parole de Dieu est bien trop loin maintenant pour être perçu par la nouvelle génération, le monde allait tellement mal que les nouvelles générations depuis des siècles ne sont plus mis en confiance, pas facile à l’homme actuel de proclamer Dieu, en parler inculquer, initier la foi, car tout à été déformé.

Si le monde n’est pas informé il fait n’importe quoi. Toi tu es donc fait pour ça, transmettre, donner, recevoir, aimer, prier, accepter, échanger etc.

Mais dans les générations de ce nouvel ère dans lequel on rentre il y a semble t’il un peu plus de monde qui s’intéressent à la spiritualité et qui veuillent bien rentrer dans la foi, ça semble se développer.

Nous n’avons pas besoin de dépendre d’une religion, de faire du prosélytisme  les gens y rentre naturellement par la force des choses,  on n’a  juste besoin d’avoir un cœur, un corps éthérique, une belle âme.

La religion, dans l’ancien ère à détruit, humilier, bien des gens et laissé dans nos mémoires cellulaires de mauvaises pensées, des blocages, de tous genres et des confusions entre la perception du mal et du bien pour certain.

Aujourd’hui il faut se réveiller ne voir que la lumière, que chaque individu porte en soi, car on est tous des êtres d’amour vivant, conçu par notre créateur.

Chacun jusqu’alors était libre de choisir une religion car tel était le formatage mondial.

Aujourd’hui la Divinité semble vouloir reprendre sa place et de nouveau adoucir le monde comme il y à plus de 2000 ans mais cette idée là il faut l’accepter aussi,  il est grand temps que l’humanité change, le tout c’est d’y croire, mais de surtout croire en soi, celui qui ne croit pas en l’avenir, en la transformation de la terre, ne croit pas en lui et est habité par le « mal ». Informez vous, rayonnez et vous verrez que la terre se transformera, seulement parce que tous sans exception dans ce nouveau monde nous nous tendrons la main, il nous faut désormais échanger, nous aimez les uns les autres, acceptez nos différences dans tout les domaines et le jour ou vous aurez compris ça ! Vous serez dans la foi… Yano Eliah 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.