Wengo

Besoin d'aide ? Appelez-nous :

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

** Acte sexuel ou faire l'amour**

 

Voici la différence entre " Avoir des relations sexuelles et faire l'amour "

Eh oui! Si vous faites partie de ceux qui pensent que faire l'amour  et coucher avec quelqu’un revenait au final à la même chose, et bien vous faites fausse route ! Si la manière de « mener la danse » peut paraître la même dans les deux cas (puisqu’il s’agit avant tout d’un acte physique), théoriquement, ce n’est pas exactement la même chose. Voici pourquoi : 

Faire l’amour, c’est tout un cérémonial : 

Contrairement au rapport purement sexuel ou physique et contrairement à ce que l’on pourrait croire aussi, faire l’amour avec son partenaire commence bien avant le coït mais se termine bien après aussi. Les moments pré et post sexe sont en effet tout aussi importants que l’acte lui-même. Si le premier se présente d'avantage sous forme de préliminaires, le second vous permettra peut-être de vous rapprocher d'avantage de votre partenaire et de pouvoir partager avec lui ou elle un moment tout aussi intime que celui que vous venez de vivre à deux. 

Faire l’amour, c’est avant tout penser à l’autre : 

En effet, car contrairement au sexe pur et dur où les partenaires sont d'avantage à la recherche de leur plaisir à eux plutôt que celui de l’autre, faire l’amour consiste avant tout à combler l’autre, aussi bien affectivement et émotionnellement que physiquement. Il ne s’agit pas d'être performant seul dans son coin pour assouvir ses pulsions comme c’est souvent le cas lors d’une partie de jambes en l’air sans sentiments. Faire l’amour, c’est savoir coucher et aimer en même temps ! Faire l’amour, c’est se donner corps et âme à l’autre : Contrairement au sexe que vous pouvez pratiquez tout aussi bien avec votre partenaire habituel qu’avec un amant d’un soir, faire l’amour est une activité que l’on réserve généralement à la personne qu’on aime. Lorsqu’on fait l’amour, on se donne souvent corps et âme à la personne avec qui l’on partage ce moment à la fois intense et intime. On ne soucie que très peu de comment est-ce que l’on pourra paraitre aux yeux de notre partenaire. On oublie nos doutes et nos peurs et on s’affranchit de tout ce qui pourrait nous desservir ou constituer un frein pour nous. Faire l’amour, c’est savoir apprivoiser le corps de l’autre et être entièrement à l’écoute de ses envies. Faire l’amour, c’est atteindre l’orgasme ensemble : 

Il arrive que certaines parties de jambes en l’air sans amour se passe merveilleusement bien. Pourtant, rien ne vaut le sentiment de se sentir connecté à son partenaire et d’avoir l’impression de lui appartenir et que il ou elle vous appartient ! D’ailleurs, ne vous est-il jamais arrivé d’avoir l’impression de faire l’amour comme si vous chantiez en chœur avec votre partenaire jusqu’à ce que vous atteignez l’orgasme ensemble ? Telle est la magie de cet acte empli d’amour et de tendresse. Faire l’amour, c’est avant tout savoir jouir ensemble !

Faire l’amour, c’est ne faire plus qu’un avec votre partenaire : 

Durant l’acte, vos corps se touchent, se mêlent, s’entremêlent, se pénètrent… mais ne font-ils réellement qu’un à ce moment-là ? Lorsqu’on fait l’amour, nos corps se touchent, se mêlent, se pénètrent, mais surtout, s’oublient l’un dans l’autre pour ne faire plus qu’un ! Faire l’amour, c’est comme résoudre un puzzle et compléter des pièces qui étaient vouées à s’unir et surtout, à s’aimer encore et encore ! 

Conclusion : Ce message devrait être destiné à tout les hommes, normalement constitués, sans exception car l'homme devient tjrs comme ça avec le temps, malheureusement. C'est pour ça que je l’envoie au miens, pour le prévenir lol!! C'est bien le défaut des hommes, la plupart du temps, qui à un moment donné croient tellement que leur femme est acquise et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent, s'il s'agit de "coucherie" ou d'acte sexuel. Pour eux c'est tjrs le moment, peut importe si notre cérébral est en vrille, ou si nous sommes fatiguée, malade, ou contrariée, s'il est 2 heures du mat, voir même si nous n'avons pas eu notre mot d'amour du jour, ou bien même notre petit acte tendre ou bien même encore, si tts la journée nous avons été mise à l'écart. Combien d'homme ne savent pas que la femme à besoin de se sentir aimée, désirée, qu'elle à envie d'entendre un je t'aime une fois tout les 3 jours et d'être rassurée, protégée, aidée, qu'elle n'est pas toujours acquise comme ils le veulent. Après certains s'étonnent que la femme veuille sortir seule avec ses copines, sortir faire les boutiques, qu'elles font parfois des dépenses compulsives pour compenser leur manque d'amour, d'attention surtout, ou pense (imagine) à aller chercher des câlins et de l'attention ailleurs, ils s'étonnent quand ils sont trompé, cocufié, ou que leurs femmes mentent, sur leurs dépenses beautés, leurs loisirs etc. Messieurs réveillez vous, quand vous avez trouvé une femme en or, entretenez cet amour, ouvrez lui un ciel de lumière, car les anges n'aiment pas l'enfer, la routine, l'acte animal... Yano Eliah id : 0090


Vous aimerez aussi...


2023 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris