DOMITILLE VOYANCE
99.8%
d'avis positifs
12807
consultations

DOMITILLE VOYANCE

Medium Voyante Magnétiseuse Tarologue

DOMITILLE VOYANCE

DOMITILLE VOYANCE

Medium Voyante Magnétiseuse Tarologue

12807
consult.

99.8 %
d'avis positifs

Filtrer

17/06/2026

Formidable

sylvie.1610

Première consultation avec Domitille , voyante très douce apaisante et très juste dans ses ressentis . Même si je me doutais un peu de la réponse à ma question elle a été honnête et maintenant je dois aller de l avant. Je l a remercie et je vous la recommande sans hésiter. Je reviendrai vers vous bientôt Merci

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

18/06/2026

Merci du fond du cœur, Chère Sylvie, pour cet avis qui me va droit au cœur. Votre confiance m’honore et je suis ravie d’avoir pu vous aider à voir plus clair et à aller de l’avant. Comptez sur moi pour vous accompagner avec sincérité et empathie. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Je vous embrasse affectueusement. Domitille.

10/06/2026

Finesse d analyse

horizon31

Domitille a une grande finesse d analyse, elle perçoit trés bien les personnes et les situations. Elle les décrit avec beaucoup d humour, et de respect. C est un mélange de douceur et de peps qui fait du bien, et qui aide. J aime beaucoup, et je recommande.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

14/06/2026

Ma chère Horizon... Votre message me va droit au cœur, merci infiniment. C’est une vraie joie de pouvoir vous guider avec finesse, humour et douceur, tout en restant sincère et claire dans mes ressentis. Je suis là pour vous soutenir sur la durée, dans la confiance et l’humilité. À très bientôt si vous le souhaitez. Je vous embrasse affectueusement. Domitille

01/06/2026

Domitille

lucette72020

Domitille est une excellente medium, toujours là pour me rassurer quand je perds patience. Jai une grande confiance en elle vu les retours que j'ai deja eu mais je demande comment elle fait pour continuer à y croire c'est tellement long que par moment j'ai envie de tout envoyer valser mais Domitille est toujours là pour me soutenir. Bisous.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

02/06/2026

Merci beaucoup pour votre chaleureux message, Lucette ! Oui, nous avons eu de nombreux retours positifs au fil de nos entretiens, c'est pourquoi je reste entièrement confiante pour la suite. Je sais que c'est long, mais des signes concrets d'une future avancée sont bien là. Donc on garde le cap et le moral... Et on n'envoie rien valser du tout ! Je vous embrasse. Domitille

29/05/2026

Merci pour votre aide de ce jour

evalyne51

Encore un grand merci pour cette consultation avec un échange constructif, votre soutien et votre bienveillance toujours égale Et surtout merci pour votre travail en coulisse Je vous embrasse

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

30/05/2026

Merci du fond du cœur, Evalyne, pour vos mots et votre confiance renouvelée. Savoir que notre consultation et mon travail en coulisse vous aident véritablement me réjouit. Je continuerai à vous dire ce que je perçois, sans complaisance, pour vous guider au plus juste. Prenez soin de vous, Domitille

01/05/2026

Merci Domitille

espoir

Echange très agréable avec Domitille, personne douce, calme qui va au fond des choses. Je lui fait confiance et la recontacterai avec plaisir.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

01/05/2026

Merci beaucoup, Espoir, pour votre chaleureux commentaire. Je suis heureuse d'avoir su répondre à vos interrogations ! Tenez-moi au courant de votre évolution dans les prochains mois, et surtout, restez confiante. Je vous embrasse affectueusement. Domitille

05/04/2026

Belle consultation

violette.527

Je consulte Domitille de temps en temps et elle est tjrs dans le vrai. C'est une personne douce, agréable. Elle cerne bien ma situation, répond en toute franchise à mes questions et ses réponses sont très cohérentes et réalistes. Le temps parlera et confirmera les dires de Domitille mais je ne pense pas qu'elle soit dans le faux. Merci pour ce moment de partage...

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

06/04/2026

Un immense merci, Violette, pour ces mots qui me vont droit au cœur. Savoir que mes réponses sont cohérentes et vraies me réjouit. Je reste présente à vos côtés pour vous accompagner pas à pas quand vous le souhaitez. Je vous embrasse affectueusement. Domitille

30/03/2026

excellent

cricri5970

Domitille est excellente; elle m'a même donné des réponses alors que je n'avais pas posé la question.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

31/03/2026

Un immense merci, cricri, pour votre témoignage si chaleureux. Je suis très touchée de savoir que mes perceptions ont répondu à vos attentes, même au-delà de vos questions. Je reste pleinement engagée pour vous accompagner à l'avenir. Je vous embrasse affectueusement. Domitille

07/03/2026

Merci pour votre aide

evalyne51

Je consulte régulièrement Domitille et chaque fois elle me rassure et m'apporte des réponses à mes questions c'est une experte sérieuse et vous pouvez avoir entièrement confiance en elle Merci pour tout

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

07/03/2026

Un immense merci, Evalyne, pour votre message si chaleureux. Votre confiance renouvelée me touche profondément ! Je suis heureuse de pouvoir vous rassurer et vous apporter des réponses claires. Comptez sur moi pour poursuivre cet accompagnement sincère et efficace. Je vous embrasse très fort. Domitille

04/03/2026

Au top 🙏

sophie67470

Merci pour votre écoute et bienveillance. En esperant que tout finira par se realiser 🙏🙏🙏🙏

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

06/03/2026

Merci beaucoup, Sophie, pour votre chaleureux commentaire ! Votre confiance me va droit au coeur, et je suis heureuse d'avoir pu vous apporter écoute et bienveillance face à votre problématique. Prenez bien soin de vous, et restez confiante. Je vous embrasse affectueusement. Domitille

28/02/2026

excellente

lucette72020

Domitille est une excellente medium, elle détaillé tout sans qu'on lui dise rien , je lui fais confiance a 1000 % mais bon cent que cette attente est n'en finit pas, quand ça t'il se bouger ? Bisoux

Voir la réponse de l'expert

Réponse de DOMITILLE

01/03/2026

Un immense merci pour votre adorable message et votre confiance sans cesse renouvelée. Je suis touchée que mes perceptions aient pu vous éclairer. Je sais que l’attente peut sembler interminable, mais gardez le cap : les énergies bougent souvent quand on lâche un peu la pression. Je reste à vos côtés, avec honnêteté et bienveillance, pour vous guider pas à pas. A très bientôt, et prenez soin de vous. Je vous embrasse très fort. Domitille

Lire plus d'avis


DOMITILLE sera de retour à 07:15