Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Elena Wolska

La colomancie ou la divination par les couleurs

La Colomancie est dans l’art des présages, la divination par les couleurs.

Elle consiste à lire les couleurs à travers le son d’une voix si la divination se fait à travers le téléphone

ou à travers votre propre aura si la divination se fait en face à face. Il s’agit d’analyser les vibrations de la voix, la façon dont elle résonne,  son volume, ses variations, son agilité, sa vélocité et son intensité.

En chant ou en musique, on parle de couleur de voix ou de couleur d’instrument. Chaque individu a une voix et un timbre qui lui sont propres.

Ainsi si l’on perçoit une voix de couleur émeraude, l’accent est alors porté sur le corps physique, à savoir la santé, la force, l’action, l’instinct, le changement, les responsabilités, les décisions rapides, le temps immédiat mais surtout la guérison (aussi bien symbolique que physique). D’ailleurs l‘émeraude est souvent perçu chez les chefs d’entreprise, les cadres, les orateurs, les politiques, les traducteurs ou encore les médecins.

La couleur saphir quant à elle, est différente. Elle appartient au monde spirituel, elle exprime la réflexion, le calme, le mystère,

le silence. La couleur saphir connecte le monde matériel à l’immatériel, il est fortement lié au troisième œil, à l’intuition et aux niveaux supérieurs de l’intellect. Lorsqu’il devient plus profond et tourne à l’indigo, il signifie que la personne est dotée d'une intelligence et d’un don paranormal hors normes.

La colomancie est aussi associée à la Chromatomancie, la luminothérapie, l’étude des couleurs de l’aura ainsi que la thérapie des couleurs. Pour en savoir plus sur la Colomancie, je vous invite à me rejoindre sur mon blog expert wengo et à lire le petit Observatoire des couleurs d’Elena Wolska.

 


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris