Horoscope du 21 au 27 septembre 2015
- Bélier : En mode "routine", le Bélier va suivre son planning, ses rituels, ne changera pas une virgule, au risque de s'encroûter avant l'heure. Ça fait peur !
- Taureau : En mode "farniente", il aura une seule envie, voire une obsession : ses prochaines vacances ! Allez, on réserve.
- Gémeaux : En mode "revanchard", le Gémeaux vous ressortira tous les vieux dossiers, même ceux de 2008 !
- Cancer : En mode "insatisfait", mais de lui-même, ne pourra pas se voir, ni de près, ni de loin et encore moins en peinture !
- Lion : En mode "voyage", aura une forte envie de vadrouiller, déambuler, flâner, musarder... Bye bye !
- Vierge : En mode "bloquée", la Vierge aura du mal à arriver à ses fins, connaîtra des difficultés pratiques, et aura beaucoup de mal à les supporter moralement. On respire, on expire, on respire, on expire !
- Balance : En mode "diplomate", voire hypocrite, c'est pas beau !
- Scorpion : En mode "légume", le Scorpion se laissera aller, aucun esprit d'entreprise, il sera vide, creux, comateux...
- Sagittaire : En mode "come back", il amorce son grand retour, et ça ne fera pas que des heureux, ouille ouille ouille !
- Capricorne : En mode "confus", la Capricorne ne sait pas trop où il habite, et saura encore moins où il veut habiter, ceci au sens propre comme au sens figuré.
- Verseau : En mode "remuant", moralement et physiquement et va démarrer au quart de tour. Olé !
- Poissons : En mode "réservé", il garde ses cartouches pour plus tard, et fera feu bientôt !
Et son "sexoscope" pour le mois d'octobre 2015
- Bélier : Plan plan... Ne fera pas preuve de sexy attitude, ni de créativité dans ce domaine. Oui et alors ?
- Taureau : Assez peu motivé ce mois-ci, voire pas du tout... Tant pis et puis c'est tout !
- Gémeaux : Sera plutôt guilleret et plein d'entrain dans ce domaine. Yes !
- Cancer : Audacieux, le Cancer fera preuve d'initiatives, houlala !
- Lion : Semble vouloir concourir pour le prochain championnat et s'entrainera donc beaucoup beaucoup beaucoup :)
- Vierge : Sera plus affectueuse que sexuelle... mais pourra se montrer tout de même gourmande ;)
- Balance : Ce sera tout ou rien, aucune demi-mesure possible.
- Scorpion : Aura envie de tester des nouveautés... Et le fera !
- Sagittaire : Revient enfin à la charge, youpi !
- Capricorne : Le Capricorne est frustré et pas seulement qu'en octobre, zut alors !
- Verseau : Il aura pas mal d'opportunités, mais se fera prier.
- Poissons : Ce signe est sage cette semaine, peut-être trop... Enfin pour l'instant !
Climat astrologique de la semaine (du 21 au 26 septembre)
- Le 21 septembre, Mars sera sesqui-carré à Pluton et dans une forte envie de bloquer les actions. Nous serons dans l'obligation de subir certaines situations. Les échecs seront dominants.
Vénus sera bi-quintile à Pluton et permettra aux artistes accomplis comme futurs d'exprimer leurs talents à travers de belles émotions. Les sentiments puissants seront à l'honneur et les élans de la chair seront violents, instinctifs. Nous aurons tous une part de magnétisme en nous, et la mettrons en avant pour séduire.
- Le 22 septembre, la Lune sera conjointe à Pluton et accentuera encore plus les émotions et les instincts primaires. On pourra aussi se trouver relativement révolté, mais avec une notion d'intuition plus qu'amplifiée qui nous permettra de découvrir des choses cachées. Attention aux mauvaises surprises.
- Le 23 septembre, Vénus est trigone à Uranus et va avoir une réelle interaction sur les sentiments en général. Nous aurons des coups de coeur, des élans de sympathie, de compassion et d'amour !
Le Soleil entre en Balance et souhaitera trouver une forme d'équilibre en tout, voire de l'apaisement et de l'harmonie. Nous voudrons être attentionnés, amoureux, gentils, mais nous seront également très hésitants, fluctuants dans nos humeurs.
Mercure est demi-carré à Mars et pourra rendre certains d'entre nous assez irascibles
Le Soleil est sextile à Saturne et nous voudra sérieux en études, en affaires, en finances. Nous devrons être responsables, réalistes et efficaces. Mais ce sera difficile d'être persévérants.
- Le 24 septembre, Mercure est carré à Pluton voudra nous pousser à la provocation, aux polémiques et nous nous complairons dans les conflits. Nous alimenterons cette dynamique mais sans aucune objectivité. Les déplacements seront compliqués, et notre état d'esprit également.
Pluton, quant à lui, reprendra enfin sa marche, après sa rétrogradation ayant duré 5 mois, qui nous avait forcé à une certaine introspection quant à notre égo. Sa mise en mouvement va nous libérer et être plus authentique.
- Le 25 septembre, Mars entre en Vierge et va enfin nous faire agir avec intelligence, même si ce sera assez nerveux et critique. Les élans pourront être quasi violents, car mûrement réfléchis et au départ sous contrôle, mais excessifs à l'arrivée.
- Le 26 septembre, Mars est carré à Saturne et va encore nous apporter de l'agressivité. Nous manquerons en plus de patience et de circonspection. Forte notion de froideur.
La Lune est conjointe à Neptune et va nous rendre sensible, intuitif mais attention à l'évasion illusoire. Belle conjoncture pour les artistes.