Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Inès Sarthal

Nouvelle Lune du 23 avril

La Nouvelle Lune en Taureau du 23 avril nous pousse, s’il en était encore besoin, vers de nouveaux horizons grâce à sa conjonction avec Uranus, alors bienvenue aux projets innovants et aux percées décisives. Utilisons les qualités du Taureau pour mieux gérer les changements, qui peuvent parfois se révéler tumultueux : calme, persévérance, confiance, sensualité, confort, nature et rythme lent. Plutôt que de nous agiter dans tous les sens quand la pression se fait trop forte, ancrons-nous à travers notre corps en apprenant à respirer en conscience.

Le Taureau symbolise aussi nos valeurs. Faisons-leur honneur en arrêtant de faire des compromis, en profitant du confinement pour nous débarrasser de la négativité et alignons-nous avec ce qui nous rend joyeux-se. Tout le reste doit rester off limits.  

Durant le mois à venir, il se peut que nous fassions des expériences inhabituelles et imprévisibles. Si nous nous sentons déstabilisé-e, c’est que nous avons besoin de réorganiser certains aspects de notre vie afin de mieux nous adapter au changement en cours. Attention toutefois à éviter animosité et provocation car nous baignons dans une énergie révolutionnaire.

Le carré à Saturne, lui, permet de canaliser le trop-plein d’énergie de façon constructive. Parfois frustrant, il est néanmoins un garde-fou contre le chaos. Il nous permet d’avoir le bon timing, de prendre nos émotions au sérieux et de semer des graines qui porteront leurs fruits le temps venu. C’est l’aspect idéal pour faire un grand ménage de printemps.

Quant au beau trigone de Vénus à Mars, il permet de résoudre bien des problèmes de relation, promet de joyeux moments pour les amoureux, beaucoup de passion, de créativité et des liens psychiques fluides. La conjonction Jupiter-Pluton conjugue richesse et abondance, à condition de s’émanciper.

Un mot sur la rétrogradation de Pluton, qui aura lieu le 25 avril et durera 5 mois et demi. Des révélations plus ou moins agréables nous permettront de transformer notre vie de façon durable et profonde. N’ayons crainte de ce que nous découvrirons, c’est pour mieux éliminer ce qui nous empêche de nous exprimer librement. Nous pourrons ainsi tomber le masque et renaître à nous-même.


Vous aimerez aussi...


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris