Mary De Vega
99%
d'avis positifs
9246
consultations

Mary De Vega

Médium Pure - Flash précis - Guidance

Mary est pour vous en particulier si vous cherchez à enfin comprendre une relation ou apaiser un cœur confus avec franchise et douceur

Mary De Vega

Médium Pure - Flash précis - Guidance

Mary est pour vous en particulier si vous cherchez à enfin comprendre une relation ou apaiser un cœur confus avec franchise et douceur

9246
consult.

99 %
d'avis positifs

Filtrer

19/06/2026

Je recommande vivement !!

Emilie

Mary, merci pour ton accueil chaleureux. Tu es droite et honnête en communiquant les informations avec beaucoup de douceur, ce qui pour moi est gage de confiance. Alors merci à toi et je recommande vivement ! Belle journée ☺️☺️😊💕

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

19/06/2026

Oh merci ma belle, je suis touchée. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire un retour. Je t’embrasse bien fort. 😘💓. Mary

06/06/2026

Merci

sz1969

Merci Mary pour la consultation votre écoute et vos réponses. Je vais patienter pour la rencontre… Déjà de savoir que l intégration dans cette nouvelle ville et dans le travail ce passe bien c’est un bon début. À bientôt Sandrine Z

06/06/2026

Extraordinaire

bella34

Vous êtes vraiment incroyable .. toujours dans le vrai .. votre voyance me bluffe jours après jours .. j’apprécie toujours de vous appeler et surtout pour vous faire des retours positifs …BRAVO … 👏 .. gros bisous 😘 ❤️😍

02/06/2026

Belle consultation

cober66

Dès le début elle a vue juste sur les raisons de mon appel, elle confirme mes doutes, aucune complaisance, Mary explique franchement et avec bienveillance

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

02/06/2026

Merci infiniment Eric pour avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots qui me touchent énormément. Ils sont vraiment importants pour moi. Bien amicalement.🌸 Mary 💓

01/06/2026

Une rencontre qui marque l’âme

Salima

Je me sens obligé de te laisser un deuxième avis, parce qu’un seul ne suffit pas pour décrire ta générosité, ta bienveillance, ta douceur et ton écoute. On sent vraiment que tu es humaine dans tes échanges, et c’est devenu rare aujourd’hui. Il s’est créé quelque chose d’inexplicable dans nos échanges, une connexion simple mais sincère qui met à l’aise et qui rassure sans effort. J’arrive même à être totalement à l’aise avec toi et à montrer mes émotions, ce qui n’est pas évident pour moi. Tes conseils sur le futur, ta manière de remettre les choses en perspective et de rassurer font énormément de bien. Je vais essayer de les appliquer, de rester patient et optimiste pour la suite. Tu es une vraie perle, une personne rare qui marque les esprits sans même forcer.

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

02/06/2026

Merci infiniment S. 🥰 tu es adorable, et sache que je t’appréhende comme tu le mérites et je vois en toi l’être pur que tu es. Vraiment…protège toi 💓, et aime toi ! Je t’embrasse affectueusement, Mary 🧚‍♀️🌸

01/06/2026

FORMIDABLE 🤩🥰😍

ayda379

Mary est vraiment une belle personne , ses predictions sont justes et coherentes . J’ai deja vue des realisations de ce qu’elle voit ... Merci Mary 🥰

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

01/06/2026

💓💓💓Merci infiniment L. 💓💓💓🌸. Je sais combien c’est dur et combien vous êtes forte. 😘😘😘. Affectueusement, Mary🧚‍♀️

31/05/2026

Merci

doudoutte

Merci Mary pour votre écoute . Elle nous dit les choses avec bienveillance et respect. Stupéfaite de cette consultation. Mary a su m apporter des réponses précises . Merci .

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

31/05/2026

Avec plaisir S. Merci infiniment pour votre retour 🥰🌷. Amicalement, Mary🧚‍♀️🌸

31/05/2026

Salima

Ben

Mary, je t’ai eu pour la première fois en consultation et que dire… J’ai été touchée par ta douceur, ton écoute et ton empathie. Merci de m’avoir réconfortée lorsque l’émotion était présente, sans jamais me juger. Merci également pour tes paroles rassurantes concernant le retour de monsieur, mais aussi pour les précieux conseils que tu m’as donnés sur l’attitude à adopter avec cette personne. Tu as su m’apporter du réconfort, de la sérénité et des pistes de réflexion avec beaucoup de bienveillance. Ce fut un très bel échange, et je te remercie sincèrement pour le temps que tu m’as accordé. Je te ferai un retour d’ici quinze jours si j’ai de ses nouvelles, comme convenu. À très bientôt et encore merci pour tout 🌸

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

31/05/2026

Alors là Salima, tu m’as touché en plein cœur, je te remercie infiniment d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques phrases. J’ai toujours beaucoup de plaisir à échanger de cœurs à cœur. Tout en ne faisant pas de complaisance mais en restant humaine. Je t’embrasse, prends soin de toi. Mary🧚‍♀️💝

27/05/2026

C'est un grand OUI!

Emilie

Mary, je ne peux que te recommander !!! Tes ressentis sont bien justes et tu tapes toujours dans le mille, chapeau bas ☺️😊 Vous pouvez contacter Mary les yeux fermés et le coeur ouvert :))))

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

27/05/2026

Oooh merci infiniment à toi pour tes mots qui me touchent 🥰🥰🥰🥰🥰. Je te réponds en MP Je t’embrasse fort ♥️

23/05/2026

Merci beaucoup Mary

celouche

Mary est à la fois empathique et très directe dans ses réponses, qui sont très souvent bien parlantes.. Je la remercie infiniment pour son accompagnement dans la sincérité Je vius embrasse Mary (jai aussi répondu au message mp) . 💜

Voir la réponse de l'expert

Réponse de Mary

24/05/2026

♥️♥️♥️♥️Merci infiniment C. Vous méritez d’être heureuse et d’avancer. Je vous embrasse bien fort. Affectueusement, Mary

Lire plus d'avis


Mary sera de retour demain à 03:00