Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment réaliser ses vœux par la pensée positive ?

Atteindre ses rêves, réaliser ses objectifs…..C'est possible !

L'être humain possède  en lui tout ce dont il a besoin pour vivre, se régénérer guérir et réussir.  Mais il ne sait pas toujours  utiliser  ses pouvoirs

Sa plus grande richesse est la pensée. Tout ce qui existe par l’homme a d'abord été dans son mental.

L'architecte qui veut construire une maison la visualise et ensuite la dessine. Celui qui crée quelque chose l’a longuement pensé avant.

La  pensée ne se voit pas mais est très présente. Et celui qui sait l'utiliser peut tout obtenir.

Lorsque l'humain désire quelque chose (car c'est lui qui crée ses propres limites), il peut l'avoir, son seul frein ce sont ses doutes et ses peurs.

Certains attirent facilement des situations extraordinaires. On dira d'eux qu'ils sont nés sous une bonne étoile ou qu’ils ont de la chance. D'autres plus intelligents, qui s'acharnent obtiendront peu ou rien.

Mais c'est notre Foi, notre confiance qui sera l'essence qui permettra à notre désir, à notre image mentale de se réaliser.

Lorsque l'on écoute l'interview de certaines célébrités, elles racontent souvent qu'enfants, ils se voyaient dans la situation qu'elles occupent aujourd'hui…...Pour atteindre ses objectifs il y a des règles :

Premièrement, quand vous avez un désir, un souhait faites en une image mentale le plus clairement possible. Ne vous occupez pas par quels moyens cela se produira, voyez  uniquement la finalité

Si c’est un voyage par exemple,  alors voyez-vous arriver dans le pays que vous désirez, sentez la joie en vous de découvrir ce nouveau lieu,  le bonheur  que cela vous procure…..

Si c'est une voiture que vous désirez, voyez-en la couleur, la marque, montez (par la pensée) dans votre voiture. Sentez son dossier en cuir ou en tout autre chose…

En second lieu,  faites votre visualisation plusieurs fois par jour et éliminez le facteur « doute ». Cela est très important… ce n’est pas un hasard si toutes les religions consacrent une part importante à La Foi.

En troisième temps, ne parlez à personne de votre désir, garder le secret.

Parler crée une perte d'énergie qui est précieuse quand on pratique le Mentalisme.

Dans la tradition chinoise,  lorsque l'on veut réaliser un souhait on achète un tableau qui représente ce que l'on veut et on le met dans l'endroit  de l'appartement ou on peut le voir le plus souvent possible.

On peut aussi se créer son propre tableau et découper dans les magazines les images qui correspondent à ses vœux.

Puis dernièrement, soyez persévérant et enthousiaste

Richard Ingales, auteur de l'histoire et du pouvoir de l'Esprit a écrit : si vous conservez la FOI, il n'y a pas de limites à vos possibilités.

Si vous pouvez obtenir un siège dans un jardin public, vous pourrez en obtenir un au parlement.

Si vous pouvez vous guérir d'un mal de tête vous pourrez par la suite vous guérir de n'importe qu'elle maladie.

Si vous pouvez être heureux une semaine vous pourrez être heureux votre vie entière…

Il vous reste à savoir si vous le voulez vraiment ou pas !

Nathalie Istri Saya


Vous aimerez aussi...