Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Pascale Patricia

Le Bélier, le séduire ou le quitter : à vous de jouer !

Le printemps démarre avec le signe du bélier. Son impétuosité et son côté animal vous a séduit ? Qu'à cela ne tienne, voici toutes mes astuces pour le séduire à votre tour...

Comment séduire le Bélier ?

Le Bélier est un instinctif. Avec lui vous pourrez laisser libre cours à tout votre sex-appeal. Tenues moulantes, effluves de parfums : tous ses sens doivent être sollicités dans cette opération séduction. De nature très spontanée, le Bélier ne tardera pas à céder à l’appel de son désir. Or, il ne faut en AUCUN CAS lui donner satisfaction si promptement. En effet, placé sous l’égide du Dieu de la Guerre, Mars, le natif du Bélier a non seulement besoin, mais surtout aime lutter. Lui céder trop tôt le conduirait certainement à se désintéresser de vous. Oubliez donc pour un temps le cocooning, avec Monsieur où Madame Bélier, il vous faudra entretenir un tango endiablé aux pas continuellement improvisés. Il est vrai que le Bélier a un rythme de vie effréné. Toujours dans l’action, il est continuellement à la recherche de sensations fortes, de chocs et même d’angoisses. 

Avec de telles attentes comment donc éviter l’ennui chez ce partenaire impatient ? Si vous avez une journée complète devant vous, je vous invite à lui proposer une sortie dans un parc d’attraction, elle comblera parfaitement sa soif d’actions et de sensations fortes. Néanmoins quelles que soient les sorties que vous lui proposerez, soyez avant tout attentif à une chose : le bélier a besoin de nouveauté, avec lui toute routine est interdite.

Mais peut-être vous êtes-vous déjà lassé de ses coups de sang réguliers… Il est vrai qu’entre ses colères, ses embrasements pour à la fois tout et n’importe quoi, et son peu d’égards pour les préliminaires amoureux, le Bélier a un peu trop tendance à malmener son entourage. Alors comment prendre ses distances avec un être si prompt à la chicane ? 

 

Comment se séparer d'un bélier ?

En connaissant un peu le fonctionnement des Béliers, il n’est pas bien compliqué de les séduire. Mais les quitter n’est vraiment pas une mince affaire. A tout moment vous risquez de déclencher la colère de Monsieur et Madame Bélier. Attention donc à ne pas les froisser dans leur amour-propre il ne faut surtout pas les titiller là-dessus. Pour une séparation en douceur, je conseillerai donc plutôt la ruse… Le Bélier a besoin d’action ? Bien, l’heure est arrivée de vous mettre à la pratique de la méditation et de la zen attitude. En effet, la méditation est un redoutable répulsif pour les Béliers. Rester assis, sans bouger, sans penser, à se con-cen-trer –u-ni-que-ment-sur-sa-res-pi-ra-tion, et votre Bélier ne va pas tarder à péter les plombs et à vous planter là : quel dommage! 

Néanmoins, et même si le coup de la méditation est particulièrement efficace, il est temps à présent de sortir l’artillerie lourde. Une soirée à passer ensemble? Fabuleux, il y a de très bons programmes à la télé! Un week end? Merveilleux, deux jours de parfait farniente à passer ensemble! Au programme : grasse matinée, télé, sieste, télé… …et ça y est: Monsieur ou Madame Bélier n’est plus qu’un bon souvenir… enfin, un bon …? Mais peut-être vous posez-vous quelques questions… peut-être vous culpabilisez vous de l’avoir ainsi manipulé. Si cela peut vous rassurer, sachez qu’avec sa faculté incroyable d’être toujours dans le présent, Monsieur ou Madame Bélier, vous a certainement déjà oublié. 


anonymous/1545788
28/03/2013 09:33
parfaite description du Bélier homme en particulier concernant l'amour -propre... :)
il est omniprésent et les empêche bien souvent une remise en question... maintenant un miracle est toujours possbile ? n'est ce pas ma chère Pascale ?:) je t'embrasse bien fort
anonymous/1330888
29/03/2013 05:55
pas du tout d'accord!!!!!!!!! moi meme etant belier, oui des coleres, le sens de l'honneur et l'amour propre quand il est touche, oui ca fait mal, mais contrairement a ce qu'il se dit, non, moi , personnellement, je ne me reconnait pas!!!!!! je me suis fait jeter comme une mal propre par un individu qui as bien profite de moi de ma naivete, de ma bonte, et j'en passe............. et bien, j'ai souffert en silence, je n'ai pas etait hysterique loin de la, mais par contre et la c bien le belier, je ne me suis pas laisse faire au niveau juridique, et oui j'ai fonce tete baisse dans ce que je qualifierai d'etre inhumain, irrespectueux, et pitoyable!!!! et pour moi, la combat et la guerre et loin d'etre termine!!!!!!!!!!! on ne se sert pas des gens pour assouvir ses besoins, et oui le belier et un etre entier, volontaire , naif, tetu, mais tres gentil...........( l'etre pitoyable m'as ecris un jour, je cite: " les ecris restent comme les sentiments, la femme objet n'existe pas!!!!!!!!" quel poete, et surtout quel etre immonde et ignoble!!!!!!!!!!!!!!!! voila bonne journee.
bellaella
21/04/2013 11:22
Et pour séduire les hommes Balances ma Pascalou?? LOL oui tu sais là l'homme qui mett du teemmmpppsssss avant de reveniiirrrr...Mdrr pffou ma pascalou help mouack tadore ;)

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.