Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

*** Le bien ne fait pas de bruit ***

« Le bien ne fait pas de bruit »

Dans mon métier que j'aime, je préfère rester discrète, ne pas trop en faire, ce ne sont jamais les têtes d'affiches, les meilleurs personnes, la publicité cache toujours quelques chose.

Ne pas trop en faire, me mettre en tête d'affiche, n'est pas trop ma tasse de thé.

Je préfère la publicité par le bouche a oreille, je me dit que j'ai 38 ans de métier dans mon domaine, la voyance médiumnique, le magnétisme, puis 11 ans en auditif, pour répondre à la numérologie, l'angéologie, les tarots, mes flashs médiumniques et le fruit de mes études en psycho-généalogie depuis 2014. Je fais aussi des salons du bien-être dans ma région, en toute discrétion aussi car le bien ne fait pas de bruit.

Si le bon Dieu avait jugé « car c'est lui le seul juge sur la terre et le ciel » que si je n'avais pas, ce vrai don du ciel, don ancestral, il ne m'aurait pas laissé autant de temps faire ça !

L’essentiel est que j'aime mon métier et surtout que je le pratique à bon escient, sans bla bla, sans complaisance, ni même sans profit. Je fais donc très peu de pub.

Je sais qu'en ce moment les métiers libéraux ne fonctionnent plus très bien, ce n'est certainement pas lié a moi, a mes dons, je n'ai aucun doute de mes fonctions et connaissances.

C'est plus a cause des mouvements politiques, en France, la grosse crise économique, etc.

J'aime tellement mon métier, mon don familiale, que je tiens bon pour l'honneur de mes défunts, de mon père, mon oncle Lionel et ma grand-mère paternelle.

J'espère des jours meilleurs et je continue a croire en moi avant tout.

Mon objectif sera toujours d'aider et de faire du bien aux autres.

Pouvoir offrir aux gens que j'aime, mais sans aucun intérêt, ni profit des gens riches.

Pour moi la personne la plus riche, c'est celle qui a tout dans son cœur, mais pas dans son porte monnaie. En tout cas je me considère comme ça, empathique, sociable, joviale, j'aime les gens, le monde, mon chien, les chevaux, et surtout mes enfants, petits enfants et mon mari.

Je suis fidèle aux autres, aux gens que j'aime, et à moi-même.

J'ai des ami(es) de très longue date, 54 ans, que je côtoie toujours, dommage que je m'en soit éloigné, par les kilomètres et les aléas de la vie.

Même avec certain de mes ennemis, je suis resté en bon terme, car je ne suis pas rancunière, mes ex entre autre, mais toutefois des ennemis, je n'en ai pas eu tant que ça.

Aujourd'hui mes souhaits les plus chers seraient de construire des structures de bien-être, monter des petits groupes d'amis, de générosité et d'amour.

Faire vivre les petits commerces de toutes catégories, rendre les gens heureux, par de grands et petits plaisirs, de la vie. Et j'aimerais aussi avoir ma maison avec mon cher époux pour terminer mes jours a ses côtés, mais ça c'est plus personnel.

Pour moi le bien n'a pas besoin de faire du bruit, aimez vous les uns des autres, la direction de l'amour, c'est Dieu, vous et moi.

Tant que j'aurais de la mémoire, je pourrais parler et j'aurais la santé, j'aiderais les autres autant que je les aimes et autant que je le pourrait… Yano Eliah


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.