12:35 :
Bjr c bien dommage qu'il puisse pas venir sur. Île de la Réunion pour me défendre Cdlement ccje_974
Avis de charly974
/ Maître ADLER
17 mai :
Suite a ma converstaion telephonique avec Maitre Carnazza il ma dit de laisser une texte sur ce site pour avoir le texte de loi qui prevoit dans la |Loi Macron du mois d Aout 2015 que si le bailleur et le locataire ont tous les deux plus de 65 ans il est en toute legalite que le bailleur peut resilier le bail sans meme trouver un relogement > Il me faut le texte de loi qui mentionne ceci s il vous plait Je vous en remercie DAVID HAYTER
Avis de hayter
/ Maître CARNAZZA
16 mai :
J'ai été Satisfaite de la consultation avec maître Caraman. Il a été très attentif,disponible, et est resté à l'écoute de mes besoins. Je le recommande vivement.
Avis de louma.f
/ Maître CARAMAN
15 mai :
Maître Fraysse a répondu clairement à ma question, m'indiquant par la même une démarche à suivre pour faire reconnaître mes droits. Je la remercie pour l'aide apportée, un dimanche !
Avis de fabiensauvage
/ Maître Fraysse
12 mai :
Déjà sollicitée dans le passé, je me suis de nouveau adressée à Maître Mignard. Elle a su saisir ma question directement, la contextualiser, poser des questions pertinentes afin d'obtenir des détails et répondre avec clarté. Je la recommande sans hésitation.
Avis de tabea.menez
/ Maître Mignard