Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Atlane Joy Medium Astrologue Haut Niveau

Astrologie de conception

 

 

Qu'est-ce que l'Astrologie de conception ?

C'est une technique de lecture astrologique à travers laquelle l’astrologue essaie de voir comment a été vécue la période de conception du consultant. Comment s'est déroulée son arrivée ? Etait-il désiré ? Les parents s'aimaient-ils ? Se déchiraient-ils ? Avaient-ils des problèmes économiques ? Cette technique permet d’approfondir, d’avoir un regard sur sa vie fœtale et de répondre à des questions restées en suspens.

 

Cette technique permet d'approcher la vie in-utéro et met en lumière un point essentiel : le fœtus participe à sa conception, il n'est pas un être coupé de tout. Il vit à l'abri dans ce ventre, en pleine conscience, en attendant d'être "prêt" à affronter le monde.

 

C'est à partir de ce raisonnement que la lecture Astro-conceptionnelle du thème natal a été mise au point. Le raisonnement s’effectue selon le sens habituel des planètes et de leurs positions en maison. Concrètement, l'Astro-conception permet de mieux comprendre la situation affective et les problèmes rencontrés par les parents lors de la grossesse. Partant du principe qu'il est nécessaire en thérapie de remonter le plus loin possible dans "l'histoire" du patient afin de trouver des explications aux difficultés qu'on rencontre dans le quotidien, l'Astro-conception me permet d'aller au-delà de la naissance.

Aujourd'hui, de nombreuses recherches prouvent que le fœtus est réceptif à ce qui l'entoure et avant tout à l'état émotionnel de sa mère. Il est intéressant de pouvoir offrir au patient un aperçu de neuf mois de conception pour voir dans quel environnement il s'est développé. Sachant que nos angoisses actuelles sont souvent la résultante de nombreuses peurs rencontrées au fil de notre existence, pourquoi ne pas prendre en compte les problématiques vécues lors de la gestation, période où l'humain, s'il n'est pas encore né, est déjà incarné ?

Lors de cette lecture, le patient est interrogé sur la véracité de ce l’astrologue avance.

 

Le début de la maison IX représente le moment de la conception, et lorsque Pluton (la mort, la transformation) est présent dans cet endroit, durant les premières semaines de la grossesse, il n'est pas rare qu'un danger soit ressenti au niveau de l'embryon, voire même un désir d'avortement, un conflit entre les parents quant à l'avenir de l'enfant dans le foyer. En étant proche de la conception, on comprend mieux la naissance, la vie. Un enfant qui a vécu neuf mois difficiles a tous les risques de vivre une naissance et une vie tout aussi compliquée. L'ambiance dans laquelle a été vécue la grossesse confirme souvent celle dans laquelle arrive l'enfant.

 

La venue d'un enfant est parfois une source de conflits au sein d'un couple, entre deux êtres qui vont devenir parents et qui ne sont pas toujours prêts à le vivre. De plus, la naissance de son enfant ramène toujours à sa propre venue au monde.

Une grossesse doit devenir, quelles que soient les éléments de base, un moment privilégié, pour la femme comme pour l'homme. C'est au couple de travailler ensemble. Il est temps de regarder autrement et de réfléchir à deux fois, pour mettre au monde un enfant. 

 

Atlane Joy


Vous aimerez aussi...


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris