Wengo

Besoin d'aide ? Appelez-nous :

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Jean Pierre

Astrologie Vedique pour Fevrier 2020

De nombreux aspects astrologiques sont sur le point de déclencher un événement majeur qui changera le monde.

Avant d'entrer dans les aspects astrologiques et ce qu'ils peuvent signifier pour nous, il faut réfléchir à la signification profonde de ce qui vient vers nous. Jupiter et Kétu sont conjoints en Sagittaire, cette conjonction a activé quelque chose de très profond en chacun de nous et nous inspire à trouver notre spiritualité personnelle. Cette conjonction avec Kétu, en particulier sous le signe de la vérité et des croyances spirituelles, a déjà, par le passé déclenché d'énormes problèmes dont nous devons tirer des leçons qui nous sont propres.

Avec cet alignement planétaire, il est possible que des expériences, des souvenirs et des gens du passé resurfacent pendant nos heures d'éveil et également dans nos rêves. Ne vous étonnez donc pas d’avoir rêvé d’endroits visités par le passé et aussi de personnes qui, malheureusement, nous ont quittés, et ce, plus que d'habitude. Ne soyez pas surpris d’apprendre que vous n’êtes pas les seuls à vivre cette expérience.

Nous avons de plus en plus la possibilité de communiquer avec le monde des esprits. Plus que jamais, nous recherchons un soutient spirituel car il se peut que nous devions faire face à un évènement particulièrement dramatique en 2020.

Ce mois-ci marque un tournant dans l'histoire. Le sentiment émotionnel profond que vous ressentez est là pour guérir et effacer le passé. Il est temps de faire peau neuve et de faire table rase des attaches et des ressentiments. C'est l'occasion de vous libérer enfin de vos karmas. Et comme nous le savons, lorsque nous sommes coincé dans le passé, nous ne pouvons pas progresser.

Servez-vous donc des leçons du passé pour créer une vie meilleure et posez-vous la question de savoir comment évoluer vers un nouveau vécu. C'est le moment le plus opportun pour la croissance spirituelle. Cela élimine la prison émotionnelle que vous avez créée, utilisez cette énergie à bon escient.

A mesure que les souvenirs ressurgiront, certains feront une fixation sur le passé, exacerbant ainsi leur colère et leur attachement à leurs sentiments de souffrance ou d'injustice. Ils continueront ainsi sur le chemin de la destruction.

Si vous vous attachez à la négativité, votre énergie sera épuisée. Cette énergie nous est nécessaire pour travailler sur le bien de notre planète. Allez au-delà des projections de la conscience de masse. Pour cela, ne soyez pas émotionnel dans vos jugements: cela vous aidera dans votre évolution spirituelle.

Un regard sur l'histoire vous aidera à comprendre les messages et les tendances qui se produisent actuellement dans la conscience mondiale. Nous pouvons voir objectivement les évènements du passé lointain et pourquoi ils se sont produits pour notre plus grand bien. Il est bon de sortir de nous-mêmes et d'observer les évènements comme s'ils étaient un film, sans jugement, sachant que tout arrive pour une raison.

En observant les énergies planétaires, nous pouvons mieux comprendre comment les choses évolueront et ce que nous devons apprendre en cette période charnière de l'histoire. Ce mois-ci, les évènements astrologiques indiquent un véritable réveil.

La position des planètes telles que mars, saturne et pluton conjointes à Kétu, voient leurs énergies décuplées; et si l’on ajoute à cela les énergies des éclipses récentes, nous avons une configuration explosive. Il faut donc être conscient des possibilités de guerre et de destruction avec une utilisation possible de l’énergie  nucléaire.

En juin 2019 Mars a transité par Rahu en Gémeaux, ce qui a déclenché le début des hostilités entre l’Iran et les Etats-Unis.

Du 7 au 26 février, Mars sera dans le nakshatra Mula, qui gouverne la destruction et la violence

Cette période est l’exact reflet des configurations qui ont précédés le 11 septembre 2001.

La dernière fois où Jupiter était en Sagittaire avec Kétu, était en 1889. Cette année-là, beaucoup de choses positives se sont produites: Heinrich Hertz a découvert les ondes électromagnétiques, et une révolution spirituelle a vu le jour. Du coté négatif, il est cependant à remarquer que c’était aussi l'année de la naissance d'Adolph Hitler. Ce qui est un exemple de la dualité ‘bien-mal’, positif-négatif, le meilleur et le pire, qui indiquent les extrêmes du pouvoir.

Quelque chose d'important se prépare en raison de ces transits planétaires. Cette année marque un tournant dans notre histoire et ce mois-ci en amorcera la transformation. Nous sommes dans une période d'extrêmes oű nous avons la possibilité d’élever notre vibration spirituelle. Nous devons aller au-delà de nos émotions de base et nous sortir des moules de la politique et de la religion. 

Une puissance extrême peut être exploitée pour le bien ou pour le mal. Rien n'est gravé dans la pierre et le résultat dépend des choix que vous faites maintenant.

 

Prédictions

2 FEVRIER: VENUS ENTRE DANS LE SIGNE DES POISSONS

Tout au long de ce mois Vénus transite par le signe du Poisson, son signe d'exaltation, activant ainsi encore plus son pouvoir sur l'amour et l'affection. Nous arriverons à réaliser l'importance de nos relations et le pouvoir de guérison de l'amour. Peut-ètre devrions-nous nous rassembler et nous soutenir mutuellement et sans condition. Vénus gouverne également la paix, et c'est le moment où la paix doit être abordée à tous les niveaux.

7 FEVRIER : MARS ENTRE EN SAGITTAIRE

Alors que Mars traverse les derniers degrés du Scorpion juste avant d'entrer dans le Sagittaire, c’est la bataille entre les derniers degrés d'un signe d'eau et les premiers degrés d'un signe de feu. Cela nous donne le sentiment d'être hors de contrôle. Il peut provoquer également des tempêtes extrêmes pouvant faire des victimes.

Lorsque Mars entre en Sagittaire, ce sera dans le nakshatra de Mula qui gouverne la destruction. Ce sera une période de violences imminentes et de troubles émotionnels. Le Sagittaire est le signe de la vérité et de la spiritualité mais a tendance à exulter le fanatisme religieux pouvant ainsi engendrer des actes terroristes. C’est une énergie intense qui peut nous amener à un autre 11 septembre.

 

9 FEVRIER: PLEINE LUNE - 25 degrès Cancer

Les émotions s'intensifient alors que la pleine lune fait prendre conscience des peurs et des événements profondément ancrés qui font surface. Le signe du Cancer est le plus sensible et chacun ressent les tensions dans le monde. Avec toute l'hostilité qui se prépare, les marchés mondiaux sont extrêmement volatils. De nombreux secrets du passé concernant la famille et, au niveau mondial, les gouvernements et leurs dirigeants font surface.

 

14 FEVRIER: VENUS EN CARRE AVEC RAHU/KETU - 13 degrés Poissons – Gémeaux - Sagittaire

C'est la Saint-Valentin, amour et romance reignent. Vénus est maintenant au milieu de Rahu / Kétu. Cela concerne la fin de la corruption dans tous ses états. Vénus représente une méga richesse et peut déclencher un tournant dans la façon dont l'argent est dépensé. En conséquence, les marchés seront extrêmement volatils.

Les relations amoureuses seront un problème pour presque tout le monde. Il est temps de fixer vos objectifs et vos priorités. Des relations amoureuses profondes peuvent ouvrir et guérir le cœur. Des négociations sur la guerre et la paix mondiale sont en cours de discussion et, espérons-le, pourront donner le jour à un compromis.

 

23 FEVRIER: VENUS EN CARRE AVEC JUPITER - 24 Degrés Poissons/Sagittaire

Vénus en transit avec Kétu donne un pouvoir de guérison faisant ainsi place à un avenir prospère et heureux. C'est un moment puissant pour ouvrir votre cœur, guérir et laisser aller blessures et ressentiments passés.

 

25 FEVRIER: PLUTON ENTRE EN CAPRICORNE - Mars en conjunction avec Kétu

Mars est un déclencheur de l'énergie planétaire. Comme il rejoint Kétu, ces deux forces sont très volatiles et violentes. Mars est une énergie puissante et régit la colère, les conflits, les armes et la guerre. En effet, Mars et Kétu gouvernent les armes et le feu, et sont connus pour déclencher des événements explosifs. Kétu est également lié au terrorisme. En rassemblant tous les indicateurs potentiels de ces deux planètes telles qu'elles se rejoignent en Sagittaire, signe du fondamentalisme, de la droiture, du fanatisme, de la vérité et de la spiritualité, vous pouvez présumer de possibles résultats violents. Cela pourrait indiquer une attaque terroriste qui pourrait cependant et paradoxalement conduire à un réveil spirituel.

28 FEVRIER: VENUS ENTRE EN BELIER

Vénus en Poissons ouvre le cœur et favorise la guérison dans les relations par la compassion et l'amour. Vénus en Bélier peut apporter une attraction sexuelle, mais soyez prudent car cela peut être un moment éphémère. La passion peut vous conduire sur la voie de la déception.


Vous aimerez aussi...


2022 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris