Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Yano Eliah

***La Métaphysique de l'âme***

 

Selon deux éminents scientifiques, le cerveau humain serait un « ordinateur biologique » et la conscience des humains un programme dirigé par l’ordinateur quantique situé à l’intérieur du cerveau qui continue d’exister après la mort.

Comme les experts l’expliquent; « Après que les gens meurent, leur âme revient à l’univers, et elle ne meurt pas. »

Le débat sur l’existence de l’âme et si elle est immortelle ou meurt avec la personne est une histoire sans fin qui pendant des siècles a occupé le temps des grands penseurs de l’histoire universelle. Sa nature mystérieuse continue de fasciner les différents domaines de la science, mais maintenant un groupe de chercheurs aurait découvert une nouvelle vérité à ce sujet: « l’âme ne meurt pas; elle retourne à l’univers .

Depuis 1996, le Dr Stuart Hameroff, un physicien américain émérite du Département d’anesthésiologie et de psychologie, et Sir Roger Penrose, physicien mathématique à l’Université d’Oxford, ont travaillé sur une théorie quantique de la conscience dans laquelle ils affirment que l’âme est maintenue dans des micro-tubules des cellules du cerveau.

Leur théorie provocatrice affirme que l’âme humaine est contenue par les cellules du cerveau dans les structures à l’intérieur appelées micro-tubules.

Les deux chercheurs pensent que le cerveau humain est en fait un ordinateur biologique et la conscience de l’être humain est un programme géré par l’ordinateur quantique à l’intérieur du cerveau qui continue d’exister même après notre mort.

En outre, les deux scientifiques affirment que ce que les humains perçoivent comme la «conscience» est en fait le résultat de  la «gravité quantique» des effets situés dans les soi-disant «microtubules». Ce processus est nommé par les deux scientifiques  «Orchestrated Objective Reduction» (Orch- OU).

La théorie indique que lorsque les gens entrent dans une phase connue sous le nom de «mort clinique», les microtubules situés dans le cerveau perdent leur état quantique, mais gardent l’information qu’ils contiennent. En d’autres termes, comme les experts l’expliquent, après la mort d’un individu, leur âme retourne à l’univers, et elle ne meurt pas ».

Tandis qu’il s’adressait à la chaine Science Channel dans le documentaire Wormhole, le Dr Hameroff a déclaré:

Selon la théorie de ces deux scientifiques, l’âme humaine n’est pas mieux que des «interactions» de neurones dans notre cerveau et pourrait avoir été totalement créée depuis le commencement de cette création.

Alors tout les gens qui ont une belle âme, nous protègent, ceux qui ont partagés notre vie, nos ancêtres, nos aïeuls, je suis channeling, je peux donc capter qui vous vient en protection et à quel degré de protection vous l'êtes. Il n'est bien sure pas recommander de pratiquer le spiritisme seul, ou sans aucune protection, d'un thérapeute ou d'un médium/channeling positif et dans une bonne énergie de lumière, surtout pas dans l'espoir de passer une soirée pour rire. Car ce petit jeu là, pourrait attirer aussi de mauvaises âmes qui nuiraient à votre bien-être et pourrait vous coûter cher, les déguisés en pradas existent… ça c'est donc possible, en channeling, de parler avec l'âme d'un défunt que vous avez aimé. 

Ainsi soyez prudent tout de même, car tout être humain de leur vivant ou dans leur mort, ne sont pas que de bonnes âmes, mais dans la sphère de la vie astrale, comme sur terre, "Les cons et les bons sont mélangés, les bons veulent monter et les cons les agrippes" donc prudence aux pratiques occultes...

Conclusion : Il ne faut pas faire de channeling par le spiritisme car il n'est pas dit que nous n'attirerions que de bonnes âmes, il vaut mieux se protéger grandement lors de ces séances et être bien entourés... 

Si vous aviez une question sur ce genre de pratique insouciante parfois et essayée par des jeunes inconscient, n'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignement, on à tous essayé ces pratiques étant jeune. Au plaisir en consultation enrichissante et constructive. Yano Eliah

 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.