Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Elysée Claire

hotel hanté

L'hôtel fut construit en 1145, et fut au départ la maison de l'église, là ou vivait le prêtre. Certains pensent d'ailleurs qu'un passage secret relierait la maison à l'église, mais il n'a pas encore été découvert.

L'histoire hantée de cet hôtel commence en 1968, quand il est racheté par John Humphries. Celui-ci le sauve alors de la ruine en le restaurant. Mais ce que Humphries ne sait pas c'est que l'hôtel est hanté...


Dès la première nuit qu'il passa dans la demeure, des phénomènes étranges firent leur apparition : des mains glacées qui le touchèrent... Sa fille, continue toujours à voir une sorte de créature noire de la forme d'un chat à chaque fois que des évènements étranges se produisent, même plusieurs années après les premiers.

Les clients de l'hôtel sont aussi sujets à ces phénomènes, ils se retrouvent éjectés de leur chaise, et d'autres se réveillent en pleine nuit avec la sensation d'être touché au visage par des mains glacées.

L'hôtel en lui-même subit aussi des évènements, des coups sont frappés aux portes, des fenêtres s'ouvrent toutes seules..., et ce à n'importe quel moment de la journée.

John Humphries en décorant la maison après l'avoir acheté, installa un portrait du révérend John Wesley en haut de l'escalier. Les évènements redoublèrent d'intensité, et il du l'enlever.

Parmi les fantômes de l'hôtel, le plus régulier est celui de Lady Elisabeth. Elle aurait été assassinée dans la maison, et enterrée sous le bar.
Lors des rénovations, une des excavations sous l'escalier mis à jour la tombe d'un enfant, depuis on peut entendre régulièrement des pleurs aux abords de ce même escalier.

La chambre la plus hantée de l'hôtel est celle appelée chambre de l'évêque. C'est dans cette pièce que se produisent la plupart des phénomènes paranormaux, c'est aussi celle qui est la plus visité par les touristes et les professionnels du paranormal.


Vous aimerez aussi...

Maison hanté

2) Présence d'outre-tombe, au château CombourgLes mystères que recèle le Château de Combourg ont été mis en lumière par Chateaubriand. L’auteur des Mémoires d'Outre-tombe, qui a vécu dans cette forteresse érigée au XIème siècle, évoquait dans son ouvrage les fantômes sinis...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.