Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Marie Laure

Le voyage astral, la dissociation du corps physique et du corps astral.

Le voyage astral, nommé aussi sortie hors du corps, décorporation, ou dédoublement consiste en la capacité de notre deuxième corps (enveloppe éthérique qui entoure notre corps physique) de se dédoubler pendant notre sommeil. Ce phénomène se produit généralement de manière inconsciente, mais pour 10% de la population mondiale, il se manifeste consciemment à l‘aide de techniques de méditation et d’une pratique assidue.

 

Cette pratique prend ses origines officielles en Egypte antique où seuls les prêtres l’expérimentaient grâce à des incantations et des onguents spécifiques.

Nous retrouvons également les mêmes cérémonies et pratiques accompagnées de chant, musiques et transes au Mexique, en Inde, en Amazonie, Australie ainsi qu’en Afrique. Depuis plus d’un siècle, des parapsychologues internationaux étudient, analysent et quantifient cette expérience de projection astrale, en termes de fréquence, d’utilité pour l’humanité, et de vitesse, car le corps astral peut se déplacer aussi vite que la lumière.

 

Le voyage astral se déroule de la manière suivante :

Découverte de son corps physique et de l’environnement (pièce, appartement, ville, pays) : le corps astral peut voyager où il veut tant que le voyageur reste dans une éthique de respect, de joie, d’intentions positives. Au cours de cette projection, il est possible de voyager vers toutes sortes de contrées physiques, éthériques et astrales, de rencontrer d’autres personnes qui expérimentent le même phénomène ainsi que des guides de lumière.

 

Après quelques séances, nous pouvons découvrir ce monde merveilleux qui possède plusieurs plans vibratoires et des couleurs magnifiques, connues comme les « couleurs de l’Aura ». Il faut savoir qu’un voyage astral ne dure souvent que quelques minutes mais peut s’étaler sur plusieurs heures pour des sujets bien entraînés.

 

Le futur voyageur doit s‘allonger sereinement et « faire le vide ». Après de nombreux essais, nécessaires pour calmer ses tensions, il sentira dans un premier temps une sensation de décollage de son corps subtil, une vibration de tout son être et, quelques secondes plus tard, il verra son « double » au-dessus de lui. C’est un « mi-chemin » entre le sommeil et le réveil mais le voyageur dans cet état est parfaitement conscient, tous ses sens sont actifs.

 

Souvent les « aspirants voyageurs » sentent cette impression de « rater une marche » car le double astral ne réussit pas de suite à se « décorporer » et revient brusquement dans le corps physique, ce qui entraîne un sursaut quelque peu désagréable .La peur, les bruits environnants sont souvent la cause de ces « ratés » de décorporation.

 

Pour prétendre effectuer un voyage astral, il est fondamental d’avoir une vie saine et de ne pas consommer d’alcool, de drogue ou de somnifères.

 

Il est déconseillé de tenter l’expérience si vous n’êtes pas dans un élan positif : les états de colère, de stress ou de déprime passagère sont un frein à cette expérience.

Le voyage astral permet avant tout un enrichissement considérable des connaissances et d’avoir une nouvelle conception du monde, autour de valeurs positives d’amour, de tolérance et de partage.

 


Marie Laure
Medium voyance channel


Vous aimerez aussi...


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris