Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Marie Laure

CHIROMANCIE OU CHIROLOGIE : L ART DE LIRE LES LIGNES DE LA MAIN ET D' EN PRE...

LES LIGNES DE LA MAIN.

Depuis 5000 ans la Chine pratique la chiromancie .L'Inde aussi , la chiromancie s est implantée en Occident vers le III e siècle après JC.Et ensuite a vraiment pris son essor à partir dut XII e siècle en France.

La lecture des lignes qui traversent la paume, des sillons, des monts ,  la forme , les ongles ,  et la position des doigts sont les composantes de la divination.

5 grandes lignes sont importantes:

Ligne de vie;commence entre le pouce et l indexet se termine en bas du mont de venus (protubérance qui se trouve sous le  pouce).

Ligne de la tete;(aptitudes mentales)

La ligne de coeur se trouve sur la partie supérieure de la paume à partir de l auriculaire jusqu au mont de Jupiter (sous l index)Elle informe sur les états physiologiques et sur les sentiments (ruptures ; mariages et et rencontres )

Puis la ligne du destin  souvent nommée la ligne de chance coupe la main et commence au niveau du poignet pour remonter à la base du majeur ;;qui représente votre Chemin de vie , votre  destinée , vos aptitudes personnelles , les réussites , les ruptures , les échecs.

la ligne de la sexualité ou de mariage se situe juste sur le côté de la main sous l' auriculaire.

La main Gauche : représente ce que le DESTIN prévoit our nous .

La main droite est CE QUE NOUS FAISONS DE NOTRE VIE (notion de" libre arbitre" qui se tisse au fil de la vie ) certains traits dans la main se dessinent au fur et à mesure de nos décisions ...

Les lignes de la main ; permettent de voir les orientations des adolescents , leurs aptitudes , leurs façons d'apprehender leur future vie.

Longtemps et toujours décriée, la chiromancie remporte un vif succès néanmoins.

J'ai  pratiqué en cabinet la chiromancie après une séance de voyance directe.;Aujourd hui ; sur WENGO, j "ai la possibilité d étudier les lignes de la main grâce aux questions écrites et aux photos que l on peut joindre dans le dossier .

Deux photos , une main gauche/une main droite.

Bon regardez bien vos deux mains et dîtes vous : Que vais je faire de ma destinée?

Plus âgé , vous pouvez vous demander : qu ai je fait de ma vie? Ai je réglé des anciennes histoires karmiques ?même un Don de peinture ou de médiumnité se décèle dans les lignes de la main , même au crépuscule de la vie.

  L' idéal et ,je l ai constaté , est de prendre une photo tous les deux ans et de voir la paume de la main droite se dessiner petit à petit au fil des ans ; "Donne moi ta main et je te dirai qui tu es!"

bon amusez vous à regarder différemment vos mains ; elles en savent des choses !


nefertiti_2009
03/04/2012 14:32
Coucou Marie Laure,
Très intéressant !! :) je vais regarder mes petites mimines d'un autre oeil... et en prendre soin car n'étant pas d'origine des pays du Sud comme on dit toujours, je n'arrête pas de parler avec mes mains !!! (j'ai dû être dans une autre vie chef de gare !! lol ) Sans Elles, je suis perdue..
bonne soirée
bises
Laurence
wandadumas
04/04/2012 02:22
Bonjour Mesdames,J'avais une de mes aïeules qui pratiquait la chiromancie.Elle avait décelée le nombre d'enfants que j'aurai en identifiant sur mon poignet gauche le nombre de chainettes ou tracés....Et cela c'est avéré exact.Je n'ai pu malheureusement profiter de ses enseignements, un grand regret....Belle journée Marie-Laure et à vous tous lecteurs(trices).

Vous aimerez aussi...


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris