Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Venusia Ruiz

Le signe du mois : Scorpion

Le Scorpion est le signe quelque peu "mal aimé" du zodiaque. C'est d'ailleurs assez injuste, il faut bien le reconnaître. Car il possède de bonnes qualités, et souvent de belles valeurs.

 

 Le Scorpion 

 

Le Scorpion est le signe quelque peu "mal aimé" du zodiaque. C'est d'ailleurs assez injuste, il faut bien le reconnaître. Car il possède de bonnes qualités, et souvent de belles valeurs. C'est un travailleur généralement acharné, il possède la volonté et la force de se donner les moyens de ses ambitions et réussit plutôt bien. C'est un ami de confiance sur lequel on peut compter dans les bons comme les mauvais jours, il est d'une fidélité indéfectible dans ce domaine-là.

 

Il ne trahit jamais ses proches ni sa famille et sait conserver un secret jusque dans sa tombe. Il ne déroge jamais à sa ligne de conduite sauf dans quelques rares exceptions, c'est-à-dire quand elles lui seraient personnellement néfastes.

Par contre, lorsqu'il est ou se sent malheureux, il peut alors tout remettre en question de façon brutale et définitive, parfois même à son propre détriment. La lassitude aussi, ainsi que l'ennui peuvent le pousser dans ses derniers retranchements.

 

On peut parfois le considérer comme trop direct et critique, mais il n'a généralement pas conscience qu'il puisse blesser son entourage par sa trop grande franchise.
Ce n'est qu'en amour, et dans sa sexualité assumée, qu'on peut le considérer quelque peu particulier, car là il peut développer un côté "prêt à tout" pour arriver à ses fins. Il est considéré comme magnétique et attirant, et dans tous les cas désirable.

 

A chaque signe, son horoscope complet pour 2017 C L I Q U E Z - ICI     


Il aime vivre de grandes passions, adore les frissons et la créativité. En revanche, si ce cocktail n'est pas au rendez-vous, et qu'il ne vibre pas ou plus, il peut très vite se lasser de son partenaire et passe facilement à autre chose. Lorsqu'il développe un grand amour profond pour une personne, il devient alors fidèle et dévoué. Mais également très possessif et jaloux, voire tyrannique. Dans le cadre d'amourettes et/ou d'aventures, il sait se montrer badin, taquin, joueur et sera dans l'envie de tout essayer... On décrit souvent ce signe comme quelque peu trop "sexuel", ce n'est pas tout à fait exact, il est en réalité INTENSE.

 

En 2016, les natifs de ce signe étaient dans une configuration très positive où ils ont eu à cœur de faire perdurer et améliorer les entreprises réalisées les années passées. Ils se trouvaient également dans une envie de stabilité, de confort et de plus de douceur, voire de cocooning. On peut dénoter que le Scorpion est enfin plus "sage" et plus introverti, plus attentif à son entourage et bien moins destructeur et autodestructeur que précédemment.

 

>>> Le conseil Vénusien : Je reprendrais un adage bien connu, et parfaitement cohérent pour le Scorpion, à savoir : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" mais je crois savoir qu'il l'a déjà compris depuis peu ...

 

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.