Loick, médium et magnétiseur breton, est à votre service pour répondre rapidement à vos questions. Aidé par ses guides, il offre des réponses claires pour vous aider à prendre les décisions qui vous conviennent.
Les avis clients de Loick
62 coups de cœur
518 avis reçus sur 4805 prestations, dont 99.5% sont des avis positifs ou très positifs
Voir le détail
Coup de coeur
Très Positif
Positif
Moyen
Pas satisfait
62
465
46
4
3
Filtrer
25/02/2025
expert rapide et direct
mireillou
Je consulte loic depuis un bon moment. rapide dans ses predictions. dans le vrai.une valeur sure. je recommande
Merci de votre message et confiance.
Heureux si j'ai pu vous apporter, un éclairage utile.
Bien à vous.
Loick
13/02/2025
Merci
delphine01234
Merci de votre accueil, toujours dans la bienveillance et sans jugement, en ce qui concerne le sentimental, je laisse faire ke temps , il reviendra au bon moment…… en vie qui concerne le pro , j ai omis de vous demander si le changement sera dû à une recherche de ma part ou si c’est une offre que l’on me fera , j ai oublier de vous le demander … merci. Je vous remercie pour tout et de suivre mon évolution positive ou négative ☺️ Bien a vous 🙏🙏🙏🙏🙏
Merci de votre confiance
Votre ami doit affronter ses erreurs
Ce sera une offre que vous recevrez, avec une meilleure rémunération :)
Tout mon soutien
Loick
Coup de cœur !
12/01/2025
delphine01234
Un coup de cœur bien mérité , toujours présent , bienveillant et sans préjugé…. Maintenant j espère que les problèmes, que se soit sentimental , santé et pro vont aller dans le bon sens et que se soit l année où tout se débloque , je suis lassé de subir moi qui donne et fait tout pour que cela aille Continuez d etre comme vous êtes , une très très belle personne Merci 🙏🙏🙏🙏
:)
Merci de votre confiance et message
La période que nous traversons toutes et tous, est conflictuelle, génératrice de tensions, de souffrances et d'injustice
Continuez d'avancer sur votre chemin et de prendre soin de vous
Tout mon soutien
Loick
07/01/2025
Merci🙏
delphine01234
Merci pour votre écoute et conseil, je me bat pour mes droits , je vais avoir besoins de passer par la médecine du travail , il me dit toujours qu il a fait les démarches, mais a chaque fois que j appel , il est inconnu …. J ai la sensation qu il me balade à chaque foi … Et l ambiance au travail ainsi que ma charge de travail est insupportable, mais pour eux j ai pas trop de travail l après midi , très compliqué , et en plus je viens de faire 13jours d affilés encore un truc illégal…. J espère que tout va bien se passer car j angoisse beaucoup et cela me fatigue énormément , psychologiquement et physiquement Merci de votre soutient et réponse Bonne journée
Merci de votre message et confiance
Oui, vous avez raison, ce sont vos droits et votre employeur a des obligations légales.
Sollicitez calmement un Rdv pro, préparez le bien, et cela vous permettra de vous libérer de ce stress légitime et d'avoir des réponses
Tout mon soutien
Loick
29/12/2024
🙏✨💫🍀
delphine01234
Toujours dans la bienveillance et l empathie, il s est inventé cette excuse de trahison pour me faire partir , car la trahison c est moi qui l est vécu , et il se gênait pas de le faire devant moi , et qu il est toujours avec cette fille ….. Alors lorsqu il reviendra malgré mes sentiments qui sont toujours présents , je ne sais pas comment je vais réagir car le pardon va être très dure et je ne sais pas si je vais y arriver , au bout de 3 ans , je ne sais quoi penser de lui à part qu il m a énormément déçue , je croyais le connaître …… Le pire de tout sa c est qu il ne réagisse pas , j ai la sensation que c est lui qui m a abandonné et qu il se fiche complètement de ce qui m arrive ou peut m arriver Passez de très bonnes fêtes de fin d’année🙏✨💫🙏
Merci de votre message et confiance.
Vous avez raison, cet homme est décevant, il s'est emmuré dans ses mensonges, un égo démesuré, une envie de reconnaissance, lui font cumuler erreur sur erreur
Il devra en payer le prix, et reprendre contact avec la réalité
Tout mon soutien
Très bonnes fêtes de fin d'année
Loick
Pour toute question de facturation uniquement. Si vous avez une question suite à une consultation, vous devez utiliser la messagerie de votre espace client ou consulter l'expert.