Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Anahi Cuello

Tomber amoureux

 

 

Tomber amoureux voila justement le problème... On tombe ! et quand on tombe on ne le fait pas exprès généralement !

Oui quand on tombe amoureux  s’est souvent le fruit d’une savante alchimie d’imprévus.

Consciente du fait précédent,  je me polie avec soins tous les matins et je vis sur mon 31 tous les jours ou presque. On ne sait jamais !

Seulement voila, aujourd’hui, je suis en retard,  en r‘tard, en r’tard,  ma pauvre tête fredonne la chanson du lapin blanc, et je ne trouve pas la touche silence dans ma tempête neuronale.

Le timing pressant, j’abandonne maquillage et autres fredaines. Clés,  sac a main, en route version supersonique, j’suis en r’tard…je fonce !

Et je tombe…

Et quand je tombe j’ai deux réactions qui m’énervent ...eh oui,  ou je pleure, ou je ris, ou les deux.

Quand je pleure c’est souvent pour cause d’humiliation, vous je ne sais pas, mais moi je n’arrive pas à tomber avec grâce.  Alors forcement devant mon ego chiffonné.. J’éclate de rire.

L’hilarité  secoue encore davantage ma carcasse,  le tremblement  en degré 9 sur le l’échelle de Richter ne fait qu’accroitre mon humiliation.

Entre le rouge de ma honte et le vert de ma colère, je décide de me drapée dans mon orgueil et de me raccrocher au branches…sans rires…peine perdue !

Me voila en état de convulsion et de contorsions disgracieuses, quand une branche secourable se présente, la main ferme et le geste généreux.

Pour peaufiner le tableau voila que le destin s’en mêle,  la présence  du sauveteur qui  m’accroche  ressemble comme deux gouttes d’eau à un prince charmant…

Cupidon, lui, est à l’heure, bien joufflu, l’œil frais, le carquois rempli de flèches, le sourire aux anges !!! Traitrise !

Nonnn pas maintenant !!!! Un rapide inventaire mental me renvoi une  image pas vraiment digne de la couverture de  mon magazine.

Je panique, cherche désespérément un truc intelligent ou  aimable à dire, et rien ne vient, la touche silence  cette fois-ci est coincée…

Mon cœur ressent subitement une drôle de sensation, un chaud et froid délicieusement agréable.

Trop tard ! Je suis transpercée !

Je viens vraiment de   tomber… en amour...

Et cette fois-ci … Aucune envie de me relever.

Vive les amoureux.

Anahi Cuello


carolemaguinbide
02/02/2011 08:13
YES !!!
En ce qui me concerne, pour ne plus tomber : je ne marche plus ...je vole!!
Ca évite précisement de tomber !!!
CM
carolemaguinbide
02/02/2011 08:33
Pas ...toujours !!!

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.