Wengo

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Atlane Joy Medium Astrologue Haut Niveau

Les recettes secrètes de la Saint Valentin dévoilées par Atlane - Joy

 

  

Atlane - Joy Sagittaire Ascendant Lion Médium Astrologue, Globe trotteur vous propose "des nuits de la Saint Valentin autours du monde" adaptées à chaque signe du zodiaque.

Les fêtes nous donnent l'occasion de faire plaisir, de se faire plaisir. Célébrer est un acte important, festoyer une sagesse ancestrale, réjouissez-vous, les fêtes sont des moments de respiration, de communion avec l'être cher, avec le plus grand tout. Aimer, s'aimer, partager... Les recettes secrètesde la Saint Valentin dévoilées par Atlane - Joy

Offrez-vous une nuit pas comme les autres. Toutes les civilisations ancestrales étaient reliées à la Nature. Chaque plante était répertoriée, classée et connue des Chamans, guérisseurs... Toutes ces recettes étaient secrètes. Voici une sélection de cocktails aphrodisiaques qui viennent de la nuit des temps que je vous révèle qui feront de votre Saint Valentin une nuit inoubliable. Du Bélier au Poisson, j'ai choisi pour vous un élixir particulier.

Pour découvrir le coktail qui séduira votre homme :

Bélier

Nature des ingrédients

Le Marbri est un arbre originaire des Antilles, principalement de la Martinique et de la Guadeloupe. Plus connu sous le nom populaire de "bois bandé" ou "Bois d'homme" c'est à partir de son écorce que les Antillais préparent divers aphrodisiaques dont les vertus permettent de retrouver une nouvelle "vigueur sexuelle".

 

La Damiana est un arbre aux fleurs jaunes et à l'odeur piquante. Les décoctions ou infusions de feuilles de Damiana étaient utilisées par les indiens Mayas du Mexique et connu depuis des siècles en Amérique du Sud, en Amérique Centrale ainsi que dans l'ouest de l'Inde pour augmenter le désir sexuel. Utilisé traditionnellement comme aphrodisiaque, c'est aussi un excellent tonique et reconstituant du système nerveux.

 

Ingrédients

1/2 litre de rhum brun

50 g d'écorce de Marbri (Bois bandé)

20 g de poudre de Damiana Jus de mangue (frais) Jus de citron vert (frais)

Préparation

Mettre 50 g d'écorce de "Bois bandé" dans

1/2 litre de Rhum Brun

Laisser macérer dans une bouteille fermée à l'abri de la lumière pendant 1 mois

Filtrer Découper une mangue et mixer la chaire

Extraire le jus de 2 citrons

Verser la mangue, le jus de citron et la poudre de Damiana dans le Rhum Brun

Laisser reposer 2 jours avant de consommer

Prendre un verre 1 heure avant une soirée en tête-à-tête

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé.

Le Taureau

Nature des ingrédients

Originaire des forêts brésiliennes notamment des régions du Rio Négro et de l'Amazonie, le Muirapuama est un arbuste dont les racines et l'écorce sont utilisées dans la médecine traditionnelle du Brésil et de la Guyane. En français, Muira Puama signifie 'bois de la puissance sexuelle' qu'il ne faut pas confondre dans le commerce avec le Richeria Grandis "Bois bandé" qui est d'origine Antillaise. Le Muira Puama est utilisé depuis des siècles (sous forme d'extrait d'écorce ou de racine) par les Indiens de l'Amazonie comme puissant tonique nerveux, stimulant et aphrodisiaque pour traiter la dysfonction sexuelle, la fatigue et lutter contre le stress. Aujourd'hui, au Brésil, le Muira Puama est utilisé dans de nombreuses préparations pharmaceutiques. Plusieurs scientifiques ont étudié la composition chimique de l'extrait d'écorce et de racine de cet arbuste. Ils ont identifié des esters d'acides gras considérés comme bénéfiques pour l'eutonie de l'appareil génital et du système nerveux central. Les principes actif du Muira Puama provoquent une action vasodilatatrice périphérique suivie d'une action adrénergique. L'effet aphrodisiaque consiste en une augmentation de la sensibilité de la peau et des organes génitaux. Le Muira Puama améliore les problèmes de faibles pulsions sexuelles et d'érection.

 

L'écorce de yohimbe provient d'un arbre originaire de certains pays d'Afrique de l'Ouest (Cameroun, Congo, Gabon, Nigéria) où l'écorce du yohimbe est traditionnellement reconnue comme un aphrodisiaque puissant. L'écorce du yohimbe a fait son apparition en Occident depuis quelques années, comme ingrédient de divers produits naturels ou exotiques, en vente libre, qui ont pour but d'améliorer les performances sexuelles. Les vertus aphrodisiaques de l'écorce de yohimbe sont dûes à la yohimbine, un alcaloïde qu'elle renferme qui entre pour 1 % à 6 % dans la composition de l'écorce. La Yohimbe aide à retarder l'éjaculation. La yohimbine permet d'accroître l'apport sanguin vers les organes génitaux et stimule l'activité du système sympathique responsable des impulsions nerveuses qui excitent les tissus génitaux, ce qui en fait un " véritable " aphrodisiaque, tant chez l'homme que chez la femme.

La Damiana est un arbuste originaire d'Amérique Centrale aux feuilles vert-pâle et aux fleurs jaunes, à l'odeur piquante et pénétrante. Les décoctions ou infusions de feuilles de Damiana étaient utilisées par les indien Maya du Mexique et connu depuis des siècles en Amérique du Sud, en Amérique Centrale ainsi que dans l'ouest de l'Inde pour augmenter le désir sexuel. Utilisé traditionnellement comme aphrodisiaque, c'est aussi un excellent tonique et reconstituant du système nerveux. 

 

Ingrédients

1 c. à café de poudre de Muira Puama (en poudre)

1/2 c. à café de Yohimbe (en poudre)

1 c. à café de Damiana

Préparation

Faire chauffer l'équivalent d'un verre d'eau de source (frémissante mais non bouillante)

Ajouter la poudre de Muira Puama, de Yoimbe et de Damiana

Agiter pour dissoudre

Filtrer au besoin les résidus

Laisser refroidir

Consommer 30 minutes avant le moment fatifique...

L'effet persisite pendant à peu près 1H30.

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé.

 

Les Gémeaux

Nature des ingrédients

L'écorce de yohimbe provient d'un arbre originaire de certains pays d'Afrique de l'Ouest (Cameroun, Congo, Gabon, Nigéria) où l'écorce du yohimbe est traditionnellement reconnue comme un aphrodisiaque puissant. L'écorce du yohimbe a fait son apparition en Occident depuis quelques années, comme ingrédient de divers produits naturels ou exotiques, en vente libre, qui ont pour but d'améliorer les performances sexuelles. Les vertus aphrodisiaques de l'écorce de yohimbe sont dûes à la yohimbine, un alcaloïde qu'elle renferme qui entre pour 1 % à 6 % dans la composition de l'écorce. La Yohimbe aide à retarder l'éjaculation. La yohimbine permet d'accroître l'apport sanguin vers les organes génitaux et stimule l'activité du système sympathique responsable des impulsions nerveuses qui excitent les tissus génitaux, ce qui en fait un " véritable " aphrodisiaque, tant chez l'homme que chez la femme.

 

Le ginseng est une plante vivace originaire d'extrême Orient qui fait partie de la famille des araliacées et dont la racine, qui contient une multitude de principes actifs, est utilisée pour son action tonique sur les performances physiques et intellectuelles. Le Ginseng est devenu aujourd'hui un aphrodisiaque des plus réputés, non seulement en Asie mais aussi dans les pays occidentaux. Le Ginseng (blanc ou rouge) est commercialisé sous différentes formes; les racines séchées sont transformées en poudre, extrait, poudre d'extrait ou en capsules. Le "Ginseng rouge" est fabriqué à partir de plantes de qualité supérieure qui sont récoltées après six ans. C'est la méthode de transformation et de conservation traditionnelle qui donne au Ginseng sa coloration rougeâtre. Le Ginseng Rouge est deux fois plus actif que le Ginseng blanc car il renferme deux fois plus de principes actifs.

Le muscadier est un arbre tropical originaire d'Indonésie dont les fruits bruns renferment un noyau, la noix de muscade recouverte de fibres (le macis). Aujourd'hui, les principaux pays producteurs sont certaines îles asiatiques (Indonésie notamment), les Comores, Madagascar et quelques îles des Caraïbes. Certains phytothérapeutes utilisent des décoctions de noix de muscade associées à celles de cannelle comme aphrodisiaque. La muscade moulue perd rapidement sa saveur. Il est préférable d'acheter une noix de muscade et de la râper au besoin.

 

Ingrédients

1 L d'eau (source)

50 g d'écorce de yohimbe

1 c. à café de poudre de ginseng (Rouge de Corée)

1/2 noix de muscade

100 g de gingembre frais

1 mangue

1 verre de rhum

100 ml de sirop de sucre de canne (blanc)

Préparation

Réduire grossièrement au pilon l'écorce de yoimbe en poudre Râper finement 1/2 noix de muscade

Mettre dans une casserole l'eau de source, l'écorce de yoimbe, le ginseng et le muscade et porter à ébullitionCouvrir et laisser frémir pendant 1 heure jusqu'à réduction d'environ 50% du liquide Laisser refroidir Filter Consommer 1 heure avant une belle nuit d'amour

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé. La Yohimbe est à utiliser avec modération. L'emploi abusif du Yohimbe peut provoquer chez certaines personnes des effets secondaires indésirable. Ne pas utiliser cet aphrodisiaque en cas de grossesse ou d'allaitement, de maladies cardiaques, de troubles de la tension artérielle, de troubles rénaux ou hépatiques, de prostatite ou hyperplasie bénigne de la prostate, d'état maniaco-dépressif, schizophrénique, d'anxiété.

 

Le Cancer

Nature des ingrédients

Originaire des forêts brésiliennes notamment des régions du Rio Négro et de l'Amazonie, le Muirapuama est un arbuste dont les racines et l'écorce sont utilisées dans la médecine traditionnelle du Brésil et de la Guyane. En français, Muira Puama signifie 'bois de la puissance sexuelle' qu'il ne faut pas confondre dans le commerce avec le Richeria Grandis "Bois bandé" qui est d'origine Antillaise. Le Muira Puama est utilisé depuis des siècles (sous forme d'extrait d'écorce ou de racine) par les Indiens de l'Amazonie comme puissant tonique nerveux, stimulant et aphrodisiaque pour traiter la dysfonction sexuelle, la fatigue et lutter contre le stress. Aujourd'hui, au Brésil, le Muira Puama est utilisé dans de nombreuses préparations pharmaceutiques. Plusieurs scientifiques ont étudié la composition chimique de l'extrait d'écorce et de racine de cet arbuste. Ils ont identifié des esters d'acides gras considérés comme bénéfiques pour l'eutonie de l'appareil génital et du système nerveux central. Les principes actif du Muira Puama provoquent une action vasodilatatrice périphérique suivie d'une action adrénergique. L'effet aphrodisiaque consiste en une augmentation de la sensibilité de la peau et des organes génitaux. Le Muira Puama améliore les problèmes de faibles pulsions sexuelles et d'érection

  
 

Ingrédients

30 g de Muira Puama (en poudre)

6 oranges

25 cl de téquila (blanche)

Préparation

Presser le jus de 6 oranges et les verser avec la pulpe dans une casserole

Ajouter de la poudre de Muira Pama

Couvrir et porter à ébullition 1 minute Laisser infuser 20 minutes

Laisser refroidir et ajouter la tequila Filter

Prendre un verre 1 heure avant une soirée amoureuse...

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé.

Le Lion

Nature des ingrédients

L'écorce de yohimbe provient d'un arbre originaire de certains pays d'Afrique de l'Ouest (Cameroun, Congo, Gabon, Nigéria) ou l'écorce du yohimbe est traditionnellement reconnue comme un aphrodisiaque puissant. L'écorce du yohimbe a fait son apparition en Occident depuis quelques années, comme ingrédient de divers produits naturels ou exotiques, en vente libre, qui ont pour but d'améliorer les performances sexuelles. Les vertus aphrodisiaques de l'écorce de yohimbe sont dûes à la yohimbine, un alcaloïde qu'elle renferme qui entre pour 1 % à 6 % dans la composition de l'écorce. La Yohimbe aide à retarder l'éjaculation. La yohimbine permet d'accroître l'apport sanguin vers les organes génitaux et stimule l'activité du système sympathique responsable des impulsions nerveuses qui excitent les tissus génitaux, ce qui en fait un " véritable " aphrodisiaque, tant chez l'homme que chez la femme.

 

Le Ginseng est une plante vivace originaire d'extrême Orient (Chine du Nord, Mandchourie et Corée) qui fait partie de la famille des araliacées et dont la racine, qui contient une multitude de principes actifs, est utilisée pour son action tonique sur les performances physiques et intellectuelles. Le Ginseng est devenu aujourd'hui un aphrodisiaques des plus réputés, non seulement en Asie mais aussi dans les pays occidentaux. Le Ginseng (blanc ou rouge) est commercialisé sous différentes formes; les racines séchées sont transformées en poudre, extrait, poudre d'extrait ou en capsules. Le Ginseng blanc et le Ginseng rouge proviennent de la même plante, la Panax Ginseng. Le "Ginseng rouge" est fabriqué à partir de plantes de qualité supérieures qui sont récoltées après six ans. C'est la méthode de transformation et de conservation traditionnelle qui donne au Ginseng sa coloration rougeâtre. Le Ginseng Rouge est deux fois plus actif que le Ginseng blanc car il renferme deux fois plus de principes actifs (Ginsénosides).

 

Ingrédients

25 g d'écorce de Yohimbe

61/2 c à café de poudre de Ginseng rouge (Asie)

25 cl d'eau de source (pas d'eau minérale ni d'eau distillée)

1 jus de citron vert Miel

Préparation

Porter à ébullition l'eau de source

Réduire au pilon l'écorce de yohimbe en poudre

Mettre l'écorce de yohimbe et le ginseng et le jus de citron dans l'eau bouillante

Laisser bouillir jusqu'à évaporation de 50% du liquide

Ajouter le miel suivant votre goût Laisser refroidir l'ensemble

Filtrer dans un linge de coton avant de boire

Durée de conservation à l'abri de la lumière, de 4 à 6°C, 24 heures maximum

Absorber la totalité de cette préparation 30 minutes avant l'opération séduction

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé. La Yohimbe est à utiliser avec modération. L'emploi abusif du Yohimbe peut provoquer chez certaines personnes des effets secondaires indésirable. Contre-indications : ne pas utiliser cet aphrodisiaque en cas de grossesse ou d'allaitement, de maladies cardiaques, de troubles de la tension artérielle, de troubles rénaux ou hépatiques, de prostatite ou hyperplasie bénigne de la prostate, d'état maniaco-dépressif, schizophrénique, et d'anxiété.

La Vierge

Nature des ingrédients

La Damiana est un arbuste originaire d'Amérique Centrale aux fleurs jaunes, à l'odeur piquante et pénétrante. Les décoctions ou infusions de feuilles de Damiana étaient utilisées par les indiens Mayas du Mexique et connues depuis des siècles en Amérique du Sud, en Amérique Centrale ainsi que dans l'ouest de l'Inde pour augmenter le désir sexuel. Utilisé traditionnellement comme aphrodisiaque, c'est aussi un excellent tonique et reconstituant du système nerveux.

 

La Maniguette est une plante vivace qui produit une gousse brune qui contient de nombreuses petites graines. La Maniguette originaire de l'Afrique subtropicale (Ghana, Libéria, Côte d'Ivoire, Togo, Nigeria) appartient à la famille botanique du gingembre, est plus aromatisée et plus forte que le poivre. Elle possède une solide réputation traditionnelle comme stimulant, en Afri

 

Ingrédients

3/4 de litre de lait (écrémé)

2 gousses de vanille

15 g de Damiana (en poudre)

2 c à café de cassonade (sucre roux)

2 c à café de miel liquide (sarrasin ou de trèfle)

1 jaune d'oeuf 1 pincée de sel

1/2 c à café de maniguette (moulue finement)

1 verre de téquila (blanche)

Préparation

Mettre le lait à chauffer

Ajouter les 2 gousses de vanille

Laisser frémir 15 minutes

Extraire les gousses de vanille, écraser et gratter Laisser refroidir

Mettre 150 ml d'eau de source dans une casserole

Ajouter le cacao dans l'eau tiède et mélanger

Ajouter la poudre de damiana

Ajouter la cassonade et le miel en mélangeant

Filtrer et laisser refroidir

Verser la totalité de ces mélanges dans un bol de mixer

Ajouter le jaune d'oeuf, le sel et la maniguette moulue

Verser la téquila Ajouter quelques cubes de glace

Mixer quelques secondes pour concasser la glace

Répartir la préparation dans deux grands verres et consommer 1 heure avant la soirée séduction

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé.

La Balance

Nature des ingrédients

Le Cinnamone est un arbre originaire de l'Inde. La cannelle est issue de l'écorce de cet arbre. C'est une des rare épices qui possède une écorce. La cannelle se présente sous la forme de bâtonnet ou d'extrait en poudre. C'est une épice appréciée tant en Asie qu'en Europe et qui est riche en fer et en calcium. On lui attribut des propriétés toniques et aphrodisiaques. Le Giroflier ou "Arbre au clou" est originaire des Îles Moluques. Il est cultivé aujourd'hui en Indonésie, Madagascar, Caraïbes et en Amérique Su

 

Le clou de girofle, est le bouton floral non éclos de cet arbre que l'on récolte deux fois par an et qui est séché au soleil durant 3 jours. Utilisé comme épice dans la cuisine, le clou de girofle a une saveur fruitée, piquante et amère mais il est aussi utilisé pour ses propriété stimulantes de la mémoire et pour ses vertus aphrodisiaques.

 

Le Muscadier est un arbre tropical originaire d'Indonésie dont les fruits bruns renferment un noyau, la noix de muscade (Nux myristica) recouverte de fibres (le macis). Aujourd'hui, les principaux pays producteurs sont certaines îles asiatiques (Indonésie notamment), les Comores, Madagascar et quelques îles des Caraïbes. C'est une épice très recherchée pour ses propriétés apéritives. Certains phytothérapeutes utilisent des décoctions de noix de muscade associées à celles de cannelle comme aphrodisiaque. La muscade moulue perd rapidement sa saveur. Il est préférable d'acheter une noix de muscade et de la râper au besoin

 

Le gingembre est une plante tropicale proche des orchidées originaires de la région orientale des Indes. C'est la partie souterraine du gingembre qui est réduit en poudre pour devenir l'épice utilisée en cuisine. L'extrait de cette racine entre aussi dans la composition de nombreux produits diététiques. Connue pour sa forme de "petit homme", cette racine est utilisée depuis des millénaires pour aider aux prouesses sexuelles masculines. Râpé frais ou confite, le gingembre serait plus efficace pour son pouvoir aphrodisiaque en cas d'asthénie sexuelle, qu'en poudre. Le gingembre est avant tout reconnu pour ses propriétés tonifiantes, stimulantes et revitalisantes. Cette racine exotique fait aujourd'hui l'objet de nombreuses études dans le domaine scientifique et on lui reconnaît aujourd'hui une action vasodilatatrice sur les organes sexuels.

 

Ingrédients

1 L de vin blanc

3 bâtonnets de cannelle

8 clous de girofle

1 noix de muscade

30 g de gingembre

125 g de miel de trèfle liquide

Préparation

Ecraser soigneusement au pilon 6 amandes non salées

Emincer 3 g de racine de gingembre

Mettre dans 3/4 de litre de vin blanc les clous de girofle, le gingembre et les amandes écrasées

Laisser macérer 24 heures à température ambiante dans une bouteille bien fermée

Briser 3 bâtonnets de cannelle

Râper une noix de muscade

Mettre 1/4 de litre de vin blanc dans une casserole

Ajouter la cannelle et le muscade

Porter à ébullition et laisser fréméir environ 20 à 30 inutes

Filtrer et laisser refroidir

Filtrer le vin blanc

Mélanger la totalité des mélanges

Ajouter 125 g de miel de trèfle liquide

Mélanger jusqu'à dissolution complète

Filtrer le mélanger

Boire un verre avec votre partenaire avant une soirée spéciale séduction

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé. 

Le Scorpion

Nature des ingrédients

La Salsepareille est une plante originaire du Mexique qui pousse dans les forêts tropicales humides. Aujourd'hui, la Salsepareille est cultivée principalement en Asie, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud et en Australie. Seules les racines, qui peuvent mesurer plus de 2 mètres, sont récoltées et utilisées dans diverses préparations. Moins connue pour son action tonique et stimulante de la fonction sexuelle, la racine de Salsepareille est cependant considérée comme un puissant aphrodisiaque notamment en Chine, en Inde, en Argentine et au Mexique. Ses effets sur les performances sexuelles pourraient s'expliquer par la présence, dans ses racines, d'un principe actif proche de la testostérone. Chez l'homme, la Salsepareille favorise la production d'hormones sexuelles et a des effets positifs contre l'impuissance. Chez la femme,elle stimule la production de progestérone.                                

 

Le Ginseng est une plante vivace originaire d'extrême Orient (Chine du Nord, Mandchourie et Corée) qui fait partie de la famille des araliacées et dont la racine, qui contient une multitude de principes actifs, est utilisée pour son action tonique sur les performances physiques et intellectuelles. Le Ginseng est devenu aujourd'hui un aphrodisiaque des plus réputés, non seulement en Asie mais aussi dans les pays occidentaux. Le Ginseng (blanc ou rouge) est commercialisé sous différentes formes; les racines séchées sont transformées en poudre, extrait, poudre d'extrait ou en capsules. Le Ginseng blanc et le Ginseng rouge proviennent de la même plante, la Panax Ginseng récolté après quatre ans et traité comme du "Ginseng blanc". Le "Ginseng rouge" est fabriqué à partir de plantes de qualité supérieures qui sont récoltées après six ans. C'est la méthode de transformation et de conservation traditionnelle qui donne au Ginseng sa coloration rougeâtre. Le Ginseng Rouge est deux fois plus actif que le Ginseng blanc car il renferme deux fois plus de principes actif (Ginsénosides). La façon dont le ginseng intervient sur le mécanisme de l'érection n'est pas encore complètement élucidée. Des recherches récentes montrent qu'il favorise la synthèse de monoxyde d'azote au niveau du corps érectile et que la plante agit à la fois sur le système nerveux central et sur les tissus des gonades sans avoir pour autant une activité hormonale.                                                                         

 

Ingrédients

30 g de Salsepareille

30 g de sassafras (écorce)

3 L d'eau de source

200 g de miel baratté (de sapin de préférence)

30 g de gingembre

125 g de miel de trèfle liquide

Préparation

Verser l'eau froide dans une casserole

Réduire au pilon l'écorce de Sassafras

Verser dans l'eau la Salsepareille, le Sassafras et le Ginseng

Porter à ébullition pendant 20 minutes

Filtrer le liquide chaud (filtre en tissus de coton)

Ajouter le miel et mélanger jusqu'à dissolution

Verser dans des bouteilles

Laisser refroidir, fermer hermétiquement puis conserver au réfrigérateur

Attendre 24 heures avant de consommer (boire froid comme une boisson)

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé.

Le Sagittaire

Nature des ingrédients

Le Giroflier ou "Arbre au clou" est originaire des Îles Moluques. Il est cultivé aujourd'hui en Indonésie, Madagascar, Caraïbes et en Amérique Sud. Le clou de girofle, est le bouton floral non éclos de cet arbre que l'on récolte deux fois l'an et qui est séché au soleil durant 3 jours. Utilisé comme épice dans la cuisine, le clou de girofle a une saveur fruitée, piquante et amère mais il est aussi utilisé pour ses propriété stimulante de la mémoire et pour ses vertus aphrodisiaques. Le Ginseng est une plante vivace originaire d'extrême Orient (Chine du Nord, Mandchourie et Corée) qui fait partie de la famille des araliacées et dont la racine, qui contient une multitude de principes actifs, est utilisée pour son action tonique sur les performances physiques et intellectuelles.

 

Le Ginseng est devenu aujourd'hui un aphrodisiaques des plus réputés, non seulement en Asie mais aussi dans les pays occidentaux.Le Ginseng (blanc ou rouge) est commercialisé sous différentes formes; les racines séchées sont transformées en poudre, extrait, poudre d'extrait ou en capsules. Le Ginseng blanc et le Ginseng rouge proviennent de la même plante, la Panax Ginseng récolté après quatre ans est traitée comme du "Ginseng blanc". Le "Ginseng rouge" est fabriqué à partir de plantes de qualité supérieures qui sont récoltées après six ans. C'est la méthode de transformation et de conservation traditionnelle qui donne au Ginseng sa coloration rougeâtre. Le Ginseng Rouge est deux fois plus actif que le Ginseng blanc car il renferme deux fois plus de principes actif (Ginsénosides). La façon dont le ginseng intervient sur le mécanisme de l'érection n'est pas encore complètement élucidée. Des recherches récentes montrent qu'il favorise la synthèse de monoxyde d'azote au niveau du corps érectile et que la plante agit à la fois sur le système nerveux central et sur les tissus des gonades sans avoir pour autant une activité hormonale.                                                                                                                      

 

Le nom commun de la Ying Yang Huo est "épimède". L'appellation populaire est "Herbe à bouc bandé". Il s'agit d'une Plante vivace rampante originaire du Japon. Ce sont les feuilles récoltées au moment de la floraison qui servent aux préparations pharmacologiques. Dans la médecine chinoise traditionnelle, les feuilles sont employées pour améliorer la libido et l'érection chez l'homme. Elles sont un des ingrédients principaux qui entrent dans la composition des " vins printaniers ", liqueurs médicinales considérées comme des toniques et puissants aphrodisiaques. La Ying Yang Huo agit en libérant la testostérone et par dilatation des vaisseaux capillaires sanguins dans les tissus les plus sensibles du corps. Ce résultat facilite une meilleure sensation tactile dans les organes sexuels, la plante peut aussi moduler sans danger les hormones transmetteur du désir sexuel et du plaisir. Aujourd'hui on lui substitue souvent d'autres espèces du genre epimedium qui poussent dans les zones tempérées d'Asie et le bassin méditerranéen mais qui sont moins efficaces.

 

Le Muscadier est un arbre tropical originaire d'Indonésie dont les fruits bruns renferment un noyau, la noix de muscade (Nux myristica) recouverte de fibres (le macis). Aujourd'hui, les principaux pays producteurs sont certaines îles asiatiques (Indonésie notamment), les Comores, Madagascar et quelques îles des Caraïbes. C'est une épice très recherchée pour ses propriétés apéritive. Certains phytothérapeutes utilisent des décoctions de noix de muscade associées à celles de cannelle comme aphrodisiaque. La muscade moulue perd rapidement sa saveur. Il est préférable d'acheter une noix de muscade et de la râper au besoin                                                     

 

Ingrédients

75 cl de vin blanc

6 clous de girofle

20 g de poudre de gingembre rouge (Corée)

50 g d'extrait de Ying Yang Huo

1 noix de Muscade 50 g de miel (liquide)

Préparation

Verser le vin blanc dans une bouteille d'un litre

Ajouter les clous de girofle, le gingembre, et le Yin Yang Huo Raper finement la Muscade

Ajouter la noix de Muscade râpée

Laisser infuser dans la bouteille fermée pendant 3 semaines à température ambiante et à l'abri de la lumière

Filtrer et ajouter le miel liquide

Boire un verre à liqueur de cette préparation chaque matin pendant 2 semaines

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé. L'usage de la la Ying Yang Huo est déconseillé aux personnes souffrant d'insomnie et de tension artérielle basse.

 

Le Capricorne

Nature des ingrédients

La Damiana est un arbuste originaire d'Amérique Centrale aux feuilles aux fleurs jaunes, à l'odeur piquante et pénétrante. Les décoctions ou infusions de feuilles de Damiana étaient utilisées par les indiens Mayas du Mexique et connues depuis des siècles en Amérique du Sud, en Amérique Centrale ainsi que dans l'ouest de l'Inde pour augmenter le désir sexuel. Utilisé traditionnellement comme aphrodisiaque, c'est aussi un excellent tonique et reconstituant du système nerveux

 

Ingrédients

40 ml de Rhum (blanc)

25 ml de liqueur de Damiana

25 ml de jus de mangue (frais)

1 c à soupe de sirop de sucre de canne Glace

Préparation

Filtrer 2 glaçons

Mettre le Rhum blanc et la liqueur de Damiana préalablement réfrigéré dans un shaker

Ajouter le jus de mangue, le sucre de canne et la glace pilée

Agiter vigoureusement le shaker et servir

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé. Attention à l'abus d'alcool

Le Verseau

Nature des ingrédients

Le nom commun de la Ying Yang Huo est "épimède". L'appellation populaire est "Herbe à bouc bandé". Il s'agit d'une Plante vivace rampante originaire du Japon. Ce sont les feuilles récoltées au moment de la floraison qui servent aux préparation pharmacologiques. Dans la médecine chinoise traditionnelle, les feuilles sont employées pour améliorer la libido et la l'érection chez l'homme. Elles sont un des ingrédients principaux qui entre dans la composition des " vins printaniers ", liqueurs médicinales considérées comme des toniques et puissants aphrodisiaque

 

La Ying Yang Huo agit en libérant la testostérone et par dilatation des vaisseaux capillaires sanguins dans les tissus les plus sensibles du corps. Ce résultat facilite une meilleure sensation tactile dans les organes sexuels, la plante peut aussi moduler sans danger les hormones transmetteur du désir sexuel et du plaisir. Aujourd'hui on lui substitue souvent d'autres espèces du genre epimedium qui poussent dans les zones tempérées d'Asie et le bassin méditerranéen mais qui sont moins efficaces.

Ingrédients

1/2 L de Rhum brun

60 g d'extrait de Ying Yang Huo

Préparation

Placer l'extrait de Yin Yang Huo dans un récipient en verre et verser le Rhum brun

Laisser reposer entre 20 et 24° à l'abri de la lumière pendant 2 semaines

Filtrer la préparation et verser dans une bouteille en verre fumé.

Prenez 1/7ème de cette préparation une fois par jour pendant 7 jours

Ne pas augmenter la dose quotidienne et ne pas prolonger cet aphrodisiaque au-delà de 7 jours

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé. L'usage de la la Ying Yang Huo est déconseillé aux personnes souffrant d'insomnie et de tension artérielle basse.

 

Les Poissons

Nature des ingrédients

La vanille est une plante liane de la famille des orchidées qui est la seule orchidée connue qui donne des fruits charnus. Originaire d'Amérique Centrale, ses propriétés aphrodisiaques ont fait le tour du monde. La vanille pousse sous les climats tropicaux chauds et humides. Elle est encore utilisée aujourd'hui en Amérique du Sud comme remède contre les problèmes d'érection. La Vanille a un effet euphorisant, énergisant et tonique qui peut être utilisé à volonté. Elle combat l'asthénie sexuelle, agit sur le système nerveux central. Les essences volatiles qu'elle contient agissent indirectement sur la stimulation sexuelle.                              

 

Le Cinnamone est un arbre originaire de l'Inde. La cannelle est issue de l'écorce de cet arbre. C'est une des rare épices qui possède une écorce. La cannelle se présente sous la forme de bâtonnet ou d'extrait en poudre. C'est une épice appréciée tant en Asie qu'en Europe, qui est riche en fer et en calcium. On lui attribut des propriété toniques et aphrodisiaques.

 

Le gingembre est une plante tropicale proche des orchidées originaire de la région orientale des Indes. C'est la partie souterraine du gingembre qui est réduite en poudre pour devenir l'épice utilisée en cuisine. L'extrait de cette racine entre aussi dans la composition de nombreux produits diététiques. Connue pour sa forme de "petit homme", cette racine est utilisée depuis des millénaires pour aider aux prouesses sexuelles masculines. Râpé frais ou confite, le gingembre serait plus efficace pour son pouvoir aphrodisiaque en cas d'asthénie sexuelle, qu'en poudre. Le gingembre est avant tout reconnu pour ses propriétés tonifiantes, stimulantes et revitalisantes. Cette racine exotique fait aujourd'hui l'objet de nombreuses études dans le domaine scientifique et on lui reconnaît aujourd'hui une action vasodilatatrice sur les organes sexuels. Le gingembre stimule la vitalité physique et psychique et il semble que certains de ses effets soient de même nature que ceux du viagra.

 

 

Ingrédients

50 cl de vin blanc sec

25 cl de cognac

Une gousse de vanille

25 g de cannelle en bâtonnets

35 g de gingembre frais râpé

2 c à soupe de miel liquide

1 jaune d'oeuf

Préparation

Rapper 35 g de racine de gingembre fraîche

Mettre la gousse de vanille, la cannelle et le gingembre dans le vin blanc et laisser macérer 2 jours

Le jour de sa consommation verser le cognac, le jaune d'oeuf et le miel liquide dans un récipient

Mélanger énergiquement jusqu'à dissolution du miel liquide dans un récipient

Mettre ce mélange avec le vin blanc

Filtrer la préparation

Mise en garde : ne modifiez pas les proportions ni la quantité de cet aphrodisiaque, vous n'en obtendrez pas plus d'effet mais vous augmenterez le risque d'effets secondaires sur votre santé.


anonymous/1526553
02/10/2011 19:16
pouvez vous me contacter à mon adresse email pellin42@hotmail.fr, merci
j ai besoin de votre conseil et de votre ressenti , merci
je suis libre de suite,

Vous aimerez aussi...


2021 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris