Wengo

Besoin d'aide ? Appelez-nous :

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Jean Pierre

Ce que la numerologie revele pour le mois de mai 2015

Sur le plan individuel:

Les nombres du mois de mai symbolisent des blocages et des obstacles à surmonter pour notre propre bien. Il faudra s’attendre à une certaine solitude accompagnée de stress, qui, malgré tout, nous aideront à développer et à améliorer notre connaissance spirituelle. C’est un mois d’assainissement précédant une prise de conscience

Sur le plan spirituel, cette conjonction représente l’éveil de notre conscience universelle et de notre àme. Nous devrons traverser seuls les obstacles en assumant nos décisions.

Ce cycle indique donc le courage que nous devons avoir pour faire face à une obstruction archétypale. Beaucoup d’entre nous ressentiront une grande frustration et un blocage provoqué par la peur de l’inconnu qu’il ne faut pas craindre: Ce n’est qu'un passage initiatique.

Le but des obstacles que nous rencontrerons sera de nous apprendre à etre plus organisés et discipliné. Nos connaissances spirituelles seront affinées.

Sur le plan matériel: prudence avec vos finances. Eviter d’être intolérant et trop critique envers autrui.

 

Predictions pour la France:

Des tensions émotionnelles et des excès à controller. Il y aura une tendance à vivre des situations à l'extrême, ce qui amènera des doutes, des incertitudes, des déceptions et des trahisons.

La mission spirituelle devrait être d'aider l'humanité a s’élever sur le plan spirituel.

Il serait opportun de rechercher du temps pour soi, de faire une instrospection et de réfléchir à la façon dont nous pourrions, chacun à notre niveau, amener notre contribution à un meilleur monde. La méditation serait un excellent exercice pour demeurer dans le moment tout en accédant au champs quantique. Cela nous amenerait inspiration et messages spirituels. 

Soyez plus sensibles à votre intuition, à vos idées et à votre vision des choses. Utilisez votre créativité et votre pouvoir pour aider les gens autour de vous à trouver leur voie.

Sur le plan personnel, votre habitation et votre famille feront partie de vos préoccupations. Evitez toute jalousie et tout désir de possession. Quant aux politiciens, ils devront prendre garde à ne pas se montrer insensibles aux demandes des gens.

Dans l’ensemble, le mois de mai amènera une incertitude générale causée par l’attitude du monde politique. Les français auront tendance à devenir plus indépendants et plus véhément dans les demandes de changements.

 

N’hésitez pas à m’écrire via Wengo ou à me consulter, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Jean-Pierre

1122

 


Vous aimerez aussi...


2022 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris