Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Laurence Guin

Vous avez dit sensations d'ivresse sans boire d'alcool ?

 

Des nouvelles façons de se faire du bien avec les nouveaux sprays à inhaler Wahh créé par David Edwards scientifique et fondateur du Laboratoire... Mais de quoi parle-t-on ?
 
Un spray qui délivre des particules de saveurs gourmandes (chocolat, tarte au citron, café...) et maintenant, quelques millilitres d'alcool.... que l'on peut inhaler en se sentant ivre sans l'être vraiment. Une façon de se faire du bien, sans se faire de mal. 
 
"Ce petit objet explore ainsi le nouveau territoire infini de l’aérosol alimentaire, du rapport exponentiel entre les quantités infimes ingérées, le goût et l'effet ressenti", lit-on sur l'Officiel Galeries&Musées. C'est donc un gadget, qui répond à la recherche de quelques de nos sensations.
 
Si le concept est intéressant parce que permettant de laisser penser l'arrivée d'une nouvelle ère culinaire, comment ne pas craindre une forme de dépendance avec cette nouvelle senteur d'alcool qui pourrait atteindre un public friand de nouveautés comme les enfants et adolescents ?
 
Deux millilitres d'alcool par aérosol à inhaler et hop une sensation d'ivresse vous envahit...Comment ce spray va t il être mis en vente sur le marché ? Va-t-il être autorisé aux mineurs ? Quels sont les risques de dépendance même si les doses sont infinitésimales ?
Autant de questions qui mériteraient d'avoir des précisions. Je reviendrai dessus dès qu'on en sait un peu plus...
 
Mais vous dites-moi, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à tester ? Et dans quel but ?

anonymous/1489478
14/02/2013 16:24
Berk Laurence berk, je ne serais pas prête à tester ce genre de gadget chimique faite pour illusionner les gens.

Cela me fait penser à la pub : la mayonnaise en tube, et on des asperges, enfin pour l'image. C'est comme la pillule du bonheur, mangeons des choux à la crème des vrai, buvons de l'alcool avec modération et arrêtons les trafiquants de vente à tous pour ce faire de l'argent vite fait.
L'argent.......

Quand à vous Laurence, rester sur Wengo dans le but d'informer les gens sur le commerce et ses effets.

Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.