Wengo

Besoin d'aide ? Appelez-nous :

N°1 du conseil d’experts à distance

Bienvenue sur le blog de Venusia Ruiz

Horoscope 2017

La question que tout le monde se pose : Qu'est-ce que l'année 2017 va me réserver ? 

Avec l'horoscope 2017 écrit par les soins de notre expert Vénuzia, découvrez ce qui vous attend en cette nouvelle année !

 

  

 

 

  

BÉLIER 

2017 sera une année particulièrement mouvementée après trois années de passivité, même si cette dernière s'achève sur un certain équilibre, cela n'est toujours pas satisfaisant pour nos amis aux cornes en volutes. Tout change de fond en comble dès les premières lueurs du nouvel an. Enfin du grain à moudre pour cet éternel activiste qui a pour particularité de se bouger tellement qu’il enfonce les portes !

Du point de vue professionnel, les bonnes résolutions s’avéreront payantes, car toute aspiration au changement, toute envie de gagner du grade, connaîtra le succès. Ambitieux : vous voilà prévenus !

Un courant d’ouest traversera tous les natifs du signe, notamment au printemps, et fera se réveiller les ardeurs quelque peu endormies des plus modérés et booster de manière magistrale ceux qui avaient déjà des fourmis dans les jambes.

En amour qui dit changement dit aussi probabilité de ruptures à répétition si l’on accapare trop le ou la partenaire : Béliers amoureux, vous voilà prévenus !

Le conseil Vénusien : "Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, elle se casse" : méfiez-vous du surmenage et d’une trop grande volonté de puissance, car le vent pourrait souffler fort !

Retour au sommaire 

TAUREAU

Pour nos amis terriens têtus, poètes et chanteurs dans l’âme, 2017 se présente sous l’égide d’une configuration animée, ce qui, entre nous, vient troubler la sérénité légendaire de notre animal qui entre toujours dans une arène qu’il a soigneusement étudiée, observée, délimitée et qui n’aime pas les surprises.

Il faudra pourtant combiner avec les aléas de l’existence car c’est sous un climat assez "Écossais" que va évoluer notre emblème espagnol.

Il faudra donc s’adapter et accepter de voir poindre de temps en temps la silhouette d'autres "bêtes" ; mais est-ce qu’une bête fait réellement peur a une autre bête ?

Que nenni ! Amis Taureaux rassurez-vous ! Vous saurez vous adapter et vous resterez charmeurs, séduisants, adulés, encensés, même si on remet en cause, de manière malicieuse, parfois vos talents.

Le pic de la situation qui pourrait échapper à son contrôle se situera entre juin et août sous la forme d'événements complètement inattendus, voire farfelus, qui émailleront les tribulations de votre chemin pourtant si bien tracé en général.

À partir de l’automne, on repassera de l’Ecosse à nos prairies paisibles de la Douce France et tous nos fiers « Écossais » du début d’année retrouveront la paix, le foyer, l’Art ad libitum auxquels ils aspirent essentiellement.

Le conseil Vénusien : Mieux vaut une douche Écossaise de temps en temps qu’un désert sec où l’on ne se désaltère plus !

Retour au sommaire  

GÉMEAUX

Signe de l’éternelle jeunesse, les natifs des Gémeaux en 2017 connaîtront quant à eux une relative stabilité dans tous les domaines, cela dit en restant dans les limites imparties aux Gémeaux en général.

Qui dit stabilité chez les Gémeaux dit nécessairement stabilité dans l’instabilité ... donc de manière générale une vie assez riche et pleine de découvertes, aussi bien dans le domaine de nouvelles vocations professionnelles que dans celui du relationnel. La désinvolture et le côté "touche-à-tout" du signe seront renforcés tout au long de l’année avec un point d’orgue au milieu de la saison froide.

Ce qui signifie que les infidèles Gémeaux seront grandement infidèles (en tous domaines ...), les curieux Gémeaux encore plus curieux, et les sportifs Gémeaux devenus presque des athlètes !

On communiquera aussi beaucoup : Le Mercure chez les Gémeaux aura une tendance à monter très haut dans sa fibule de verre.

Les purs passionnés par une activité, et une seule, auront une année exceptionnelle pour peaufiner ce qu’ils savent déjà. Gémeaux : Hissez le drapeau !

Le conseil Vénusien : Comment changer une équipe qui gagne ? En lui donnant envie de gagner davantage.

 Retour au sommaire  

Découvrez l'Amouroscope 2017 :
Cliquez ici

 CANCER

Beaucoup de sable dur pour la confrérie des crabes en cette année électorale. Le sable dur peut être associé au ciment, aux châteaux de sable, qu’on dresse vainement contre les marées. Toutes ces métaphores pour dresser des prédictions plutôt sympathiques dans la mesure où ce qui est en projet cette année se consolidera lors de la prochaine.

Comme la famille, selon l’adage, est l’une des préoccupations majeures de ce signe d’eau cardinal, il y aura un bon travail d’équipe en général pour arriver au bout d’entreprises qui peinaient jusqu’à ce jour pour décoller !

Construction, déconstruction, reconstruction, on l’a compris, se révéleront des mots d’ordre pour tous les secteurs du quotidien des Cancers et notamment pour les relations amoureuses où l’on cassera et recollera les morceaux.

Septembre 2017 sera un mois charnière : La conjoncture « chance » atteindra des pics de satisfaction remarquables.

Petits Cancers, prévoyez pour cette année, récoltez l’année prochaine.

Le conseil Vénusien : Prévoyez toutes sortes de naissances ou renaissances pour les quatre prochaines saisons !

 Retour au sommaire  

 LION

Signe solaire par excellence, attention les Lions ! Vous risquez d’avoir froid cette année et le climat que vous réservent les astres ressemblera à tout sauf à celui de la chaude savane. Le vent boréal devrait souffler bien au-delà de la mauvaise saison en vous préparant un mois d’avril compliqué au niveau des amours qui vont beaucoup griffer de tous côtés.

Il pleuvra souvent sur les crinières, mais les mois d’été resteront ensoleillés et sereins. La Cour pourra encore vous faire ses révérences à Versailles. Ca tombe bien, vous adorez les courtisans qui vous portent aux nues.

Il y aura des rebellions qui vont gronder dans votre entourage, mais comme vous aimez la lutte et la puissance, c’est encore vous qui vous octroierez la part qui porte votre nom. Les infidèles, les traîtres et les renégats à votre cause seront durement châtiés !

Le conseil Vénusien : Rugissez plus fort que l’orage, courez plus vite que l’éclair, bondissez plus haut que la lune, vous garderez votre monde en bonne et due forme.

 Retour au sommaire  

VIERGE

Comme il y a la Vierge folle et la Vierge sage, on verra cette année se dessiner deux configurations totalement antithétiques entre une poussée de désirs inavouables au premier semestre et une sagesse remarquable pour le deuxième.

Tout se passe comme si nos belles voulaient donner le change ou brouiller les pistes en passant allègrement de séducteurs-trices impénitents à chantres du bonheur bien organisé, méthodiquement ordonné, un bonheur presque aseptisé.

C’est que la Vierge aime passer d’un extrême à l’autre, pour compenser à chaque fois ce totalitarisme qu’elle instaure elle-même dans son existence.

Avec des courants de Nord-Ouest qui rencontrent des confrères de l’Est et du Sud, on aura donc une Vierge toute échevelée pendant une grande partie de l’année puis sèche, voire acariâtre au terme de celle-ci.

Passionnément amoureuse, voire vampire en hiver, elle aura une période d’accalmie l’été puis beaucoup de perturbations agaçantes dès les premiers frimas d’octobre. La panoplie des sensations qu’elle traversera sera à l’image de sa complexité.

Le conseil Vénusien : Petite culotte en Janvier ... grosse laine tricotée le reste de l’année !

Retour au sommaire  

L'avenir est-il écrit ?
Cliquez ici

 BALANCE

La Balance, précieuse et sophistiquée comme de la belle mécanique anglaise va passer une année dans les grandes steppes de la Russie centrale en construisant des projets solides et fera face à toute épreuve.

L’orientation exclusivement à l’Est de son parcours existentiel en 2017 signifie que la tendance se maintiendra à la consolidation de ce qu’elle possède déjà, matériellement, familialement et surtout amoureusement.

Séducteur, séductrice nés, la Balance continuera de faire des ravages, car elle aime plaire et elle compte bien marquer encore des points pour l’année qui arrive.

La singularité dans ce parcours, somme toute classique pour nos amis qui partagent le même symbole que la justice, c’est que des êtres aimés venus du passé viendront transformer bien des natifs en partance dans les steppes infinies en Anna Karénine. On revient souvent ou toujours à ses premiers amours, mais les alliances n’en souffriront pas outre mesure car les fantômes venus d’un autre âge auront ... vieilli !

De petites pointes de folies sont à prévoir au cours de l’été. Des plongeons dans des piscines vides ou des pédalages sur des vélos sans chaîne ne feront pas avancer grand chose. Mais qu’est-ce qu’on se gaussera. 

Le conseil vénusien : Emmenez "Guerre et Paix" pour le voyage ; la Balance se trouve toujours entre les deux.

Retour au sommaire 

 SCORPION

Connaissez-vous le Scirocco ? C'est un vent humide et chaud venant du désert et traversant la Méditerranée en charriant du sable par la même occasion. Il poussera les terribles Scorpions à sortir leur dard plus que de coutume, et ce notamment pour des luttes de cœur et/ou de pouvoir en milieu et surtout en fin d’année 2017.

Noir c’est noir, mais il y aura de l’espoir, car la subtilité intrinsèque du Scorpion se verra mise en avant tout au court de la nouvelle révolution de la terre autour du soleil.

Un travail acharné qui vient à bout de tout, sera leur credo : Les natifs du signe qui en cherchent en trouveront indubitablement et ceux qui en ont déjà un se verront monter en grade ou auront une promotion (normal, en bons Scorpions ils auront écrasé tous les autres prétendants).

L’aspect plutonien en eux, boosté par le fameux Scirocco cité en exergue favorisera de bons échanges avec les autres signes en général, et avec lui-même en particulier.

Les Scorpions vont donc beaucoup transpirer, au sauna, au boulot, dans le métro, au dodo.

Le conseil Vénusien : Quand le Scirocco se lève, retrousse tes manches et tu boiras le vin de tes vignes !

Retour au sommaire 

 SAGITTAIRE

Dans ce siècle de vitesse, d’informations à tout-va, le Sagittaire tire souvent son épingle du jeu.

Lui-même étant curieux, baroudeur, aventurier, bonne pioche pour lui en 2017 ! Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour, dans l’espace inouï de l’amour : C’est tout le programme !

De grandes découvertes, de grandes émotions, de grandes sensations, les Sagittaires auront l’impression de faire une traversée fantastique tout au long de l’année sans quitter le fauteuil de leur salon ou celui de leur bureau.

Attention cependant, car tout abus se paye par des lumbagos, des crampes qui concerneront curieusement nos archers à quatre pattes, avec un pic très marqué entre octobre et décembre.

Le bon côté de toute cette frénésie de mouvements intellectuels et passionnels, c’est qu’on tombera très facilement amoureux de vous.

Le conseil vénusien : Intéresse-toi à tout dans la bonne humeur et l’on s’intéressera à toi !

Retour au sommaire 

A quel moment attirer la chance dans votre vie ?
Cliquez ici

CAPRICORNE

Signe de terre en hiver, le Capricorne connu pour prendre son temps sera un plus pressé que d’habitude au cours de l’année 2017. Il aura soif de faire de bonnes affaires, de vendre tout un bric-à-brac d’objets en parfait état et donc d’un excellent rapport qualité-prix. On le verra surtout au marché aux puces, dans les brocantes, dans les salons de mise aux enchères, etc ... Dès le mois de mars, de très bonnes acquisitions ou des ventes/transactions rentables pourront s'effectuer.

Peu communicatifs de nature, là aussi en 2017, il y aura un élan mercurien qui déliera les langues. Ne vous étonnez pas de les voir caresser la lyre et de voir de grands prosateurs pour ne rien dire se transformer en poètes égarés, mais plutôt dans le style de certaines rousses célèbres, où l’on aime cultiver "Les Fleurs du mal".

Cette poésie maudite marchera bien de femme à homme et vice-versa car le rendement sensuel pour ne pas dire sexuel sera exceptionnel pour les natifs du début de mauvaise saison.

Incliné en Ouest-Nord en deuxième partie d’année, les choses reviendront de nouveau dans l’ordre et l’on retrouvera toutes les filles et tous les fils de Saturne sous leur vrai jour, à savoir : prudents, persévérants, tempérants.

Le conseil Vénusien : Les meilleures affaires sont celles qu’on traite avec les meilleurs vendeurs !

Retour au sommaire 

 VERSEAU

Deux tendances contradictoires vont concerner les Verseaux au cours de l’année 2017 et ce à la lettre tous les jours de l’année.

Vous qui ne faites jamais les choses à moitié, vous serez particulièrement déstabilisés par des courants contraires et il vous faudra même parfois nager à contre-courant justement.

Votre remarquable capacité d’adaptation cependant et votre goût inné pour la nouveauté et la science-fiction vous permettront de vous sortir des situations les plus ubuesques.

Et c’est justement en tant que filles et fils d’Uranus que vous allez aimer ça presque comme dans le cas d’un syndrome de Stockholm (on finit par aimer son bourreau).

Le Verseau est versatile ? C’est trop facile et bon pour les acrobates du langage. Disons que son originalité lui confère un avantage quand des situations burlesques, dantesques, gigantesques viennent frapper ses côtes comme des vagues déferlantes.

Il faudra, vous Verseaux, rester Verseaux jusqu’au bout des ongles car alors la chance pourrait vous sourire franchement. Ouvrez un manuel d’astrologie et puisez tous les poncifs sur les Verseaux et appliquez-les ! Il y a toujours du vrai dans la sagesse populaire ...

Les relations avec autrui seront tendues de manière funambulique durant les mois d’été. Allez à la plage et laissez-vous séduire sans vouloir vous révolter contre l’ordre établi (surtout si c’est une jolie militaire qui vous drague, messieurs, ou un inspecteur des impôts qui vous invite à prendre un verre, mesdames).

Le conseil Vénusien : Ne chassez pas le naturel, il n’aura pas à revenir au galop.

Retour au sommaire 

POISSONS

Poissons dans l’eau ou Poissons d’Avril, une année 2017 rimbaldienne vous attend. Qu’est-ce qu’une année rimbaldienne ? Elle sera tout simplement marquée par un dérèglement voulu ou inconscient de tous vos sens. Et vous êtes sensibles, mystiques, oui, oui, on sait ... du chaud, du froid, de la pluie, du soleil, des amis, des ennemis, du bonheur, du malheur .

Vous partirez sur des routes inconnues et votre auberge sera à la Grande. Les rencontres d’un soir, exaltantes mais peu satisfaisantes sur la durée, vous donneront rendez-vous au Cabaret Vert même si vous n’avez pas la chance d’habiter à Montmartre … Le Grand Amour vous reviendra si vous l’aviez perdu en fin d’année et l’amour tout court si vous ne le cherchiez pas, car c’est la finalité à laquelle nous aspirons tous, non ? Parfait pour le douzième Signe du Zodiaque qui boucle la boucle dans une apothéose, comme le bouquet final dans un feu d’artifice.

Le conseil Vénusien : De temps en temps, c’est bon de sentir la vie en face de soi qui nous fait des sourires d’ingénue.

Retour au sommaire 

Comment passer une bonne année 2017 grâce à la voyance :
Cliquez ici

Vénuzia Ruiz

Médium - Astrologue - Numérologue

 

 


Vous aimerez aussi...


2022 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris